Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les hurlement d'Leo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Les hurlement d'Leo Empty
MessageSujet: Les hurlement d'Leo   Les hurlement d'Leo EmptyMer 3 Aoû à 7:28

site offciel

Voila un de mes groupes préféré: les hurlement de Leo, ce groupe, composer de 8 garçons et formé vers 1985 , a deja sortie 4 album ( le café des jours heureux en 1998, la belle affaire en 2000, un air deux familles en 2001 avec les ogres de barbak et ouest terne en 2003 ) et un live ( désolé si je me trompe mais je croit cette année ) . Les Hurlements d’Léo font parti d’une famille musicale avec laquelle ils font souvent scène commune. Ainsi, nous retrouvons entre autre : les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, les Fils de Teuhpu… ensemble. Leurs musique est faite des instruments pas forcement modernes ( comme le violon, les cuivres ou l’accordéon. ), mais les paroles sont d'actualité et resemble beaucoup a un regarde " d'ado " sur un monde d'aldulte
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hurlement d'Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Pop/Variétés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser