Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The killers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

The killers Empty
MessageSujet: The killers   The killers EmptyMar 6 Sep à 20:23

Voila un groupe qui a sorti leur premier album. D'après les chaines de télé comme TF1, c'est l'album rock de l'année. J'aime bien leur chanson "Somebody told me" et "Mr brightside". Mais bon, en général, leur chanson ont toute le meme rhytme et se ressemblent beaucoup, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyMer 7 Sep à 14:42

Je pensais que cette partie était faite pour présener nos groupes préférés... T'as pas l'air très fan de The Killers^^

Personnellement, je connais que Somebody told me alors je peux pas trop dire, j'aime bien mais quand je l'entends elle a tendance à me tourner dans la tête toute la journée, c'est un peu stressant.

C'est quoi le titre de l'album ? la composition du groupe ? et éventuellement de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyMer 7 Sep à 19:20

Idem pour moi, je ne connais que Somebody told me et comme Last, j'aime bien par contre, elle me tourne pas trop dans la tête.

J'essairai de voir si je connais quelqu'un qui a le CD ou si je pouvais le télécharger

Bon je fais pas confiance a TF1 pour leur gouts musicaux (je fais pas confiance a TF1 tout court ^^)

Last Equinoxx a écrit:
Je pensais que cette partie était faite pour présener nos groupes préférés... T'as pas l'air très fan de The Killers^^

A la limite vous pouvez aussi parler de groupes que vous detestez ca me dérange pas, tant que c'est pas du flood.

Bon sinon, en attendant le reste voila la Biographie de The Killers

Originaires de Las Vegas, la ville du péché, les quatre garçons dans le vent de The Killers ont réussi avec leur 1er album, à mettre la Mecque musicale londonienne à plat ventre. Etudiants ici et là, grappillant des sous à droite à gauche, en tant que groom d'hôtel ou comme coursier médical (sang, urine, organes), le groupe se forme petit à petit. C'est Brandon, le chanteur qui mort en premier à l'hameçon de David, le guitariste. Il ne se connaissent qu'à peine, et pourtant, le duo compose rapidement ce qui deviendra leurs 1ers hits. Ils font auditionner un bassiste et un batteur, puis répètent comme des ânes, jusqu'au jour où une main protectrice vient se poser sur leur néant. Le résultat est l'exemple parfait d'une symbiose pop-rock. Leurs influences typées du meilleur des années 80-90 anglo-saxon, transparaîssent immédiatement dans leur musique. Hot Fuss, leur 1er album, contient les titres de leur gloire subite et sort en septembre 2004 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyMer 7 Sep à 22:15

Pour répondre à ce que tu disais Last, j'aime bien ce groupe mais si leurs chansons n'avais pas toutes le meme rhytme et ne se ressemblaient se serait vraiment mieux ! Par contre je saîs pas pourquoi moi aussi j'ai toujours "Somebody told me" dans ma tete ^^ ! C'est un virus qui se transmet je vois ! lol ! Sinon comme Dragonfly à deja donné des infos, je te met les chansons de leur album qui s'appelle "Hot fuss" ! Rechercher spécialement pour toi ^^ !


1. Jenny Was A Friend Of Mine
2. Mr Brightside ( super bien ^^)
3. Smile Like You Mean It
4. Somebody Told Me ( meme chose, elle est cool )
5. All These Things That I've Done
6. Andy, You're A Star
7. On Top
8. Change Your Mind
9. Believe Me Natalie
10. Midnight Show
11. Everything Will Be Alright
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyMer 7 Sep à 22:19

Bon je fais pas confiance a TF1 pour leur gouts musicaux (je fais pas confiance a TF1 tout court ^^)


C'est clair moi aussi j'ai pas trop confiance ! Ecoute aussi la chansosn "Mr brightside", c'est leur 2eme clip qu'ils ont sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyMer 7 Sep à 23:51

Tu sais, y'a un truc qui s'appelle "citer" que tu aurais pu utiliser.
Accessoirement, tu aurais pu éditer ton message précédent aussi.

En tout cas, merci pour les infos, j'essaierai d'écouter qqs chansons de The Killers (sans télécharger, je connais un moyen légal [?] Gyahaha !) comme ça je pourrai donner un avis (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
sushilove
shaman de classe moyenne
sushilove


Nombre de messages : 62
J'habite à : la petite maison dans la prairie xD
Date d'inscription : 26/08/2005

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyVen 9 Sep à 20:22

perso je trouve qu'au niveau du son Mr Brightside me fait énormément

penser à Somebody Told Me... @_@ bref, j'ai été plutôt déçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happy-sushi.new.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptySam 10 Sep à 12:49

Ben en fait, j'ai vu la pub pour l'album de The killers, et dedans on entend un extrait de Mr Brightside. C'est vrai que ça ressemble vachement à Somebody told me... Même rythme, même intonation etc. Y'a que les paroles qui changent g l'impression... Le compositeur était ptetre en grève...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers EmptyDim 11 Sep à 15:21

Ouai ça se ressemble quand meme comme la plupart des chansons de leur album mais bon, une fois qu'on connait les chansons, impossible de confondre Mr Brigthside et somebody told me ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The killers Empty
MessageSujet: Re: The killers   The killers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser