Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ska] Les fils de teuhpu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

[ska] Les fils de teuhpu Empty
MessageSujet: [ska] Les fils de teuhpu   [ska] Les fils de teuhpu EmptyJeu 10 Nov à 0:31

C’est au contact du public, que ce soit dans la rue, dans les troquets ou sur scène, que les Fils de Teuhpu révèlent leur invraisemblable bouillonnement d’énergie : 6 musiciens prêts à toutes les fantaisies et dopant en un clin d’oeil une assistance survoltée et bondissante, sillonnant les salles de France à la recherche du meilleur public, trimballant contrebassine, basse-pelle (mais oui), soubassophone, batterie, trombone, trompette, saxophone baryton et banjo. Marching & dancing band, leur musique se dandine à travers 1000 styles festifs, "du funkislave à l’éroticalypso en passant par le punkacoustique" (je cite !). Le tout ponctué de textes courts et fracassants à reprendre en choeur merci


Pays : France
Ville : Paris
Date de formation : 1996
Groupe actif

Discographie :
CD [6 titres] "Teuhpu stylee" (1998)
CD [14 titres] "La schnek" (2000)
CD [14 titres] "Comptant" (2002)
CD [13 titres] "Alambic" (2004)

Labels :
Autoproduction
Small Axe
Wagram music
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

[ska] Les fils de teuhpu Empty
MessageSujet: Re: [ska] Les fils de teuhpu   [ska] Les fils de teuhpu EmptyJeu 10 Nov à 22:37

Je connais pas du tout ce groupe et je n'en n'ai d'ailleurs jamais entendu parler ! Qu'est ce qu'on se cultive ici ^^ ! Sinon 1000 style différent ça fait beaucoup ! Et comment on fait si une chanson c'est tel style que que l'autre chanson c'est un autre style..? Ca plait pas toujours au fan ce changement ! Mais ça peut etre interessant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ska] Les fils de teuhpu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser