Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)

Aller en bas 
+5
yungsung
Dragonfly
Hao Asakura
Swoo
bouboul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyDim 23 Jan à 16:40

perso le budokai 1 est bien surtout pour son mode histoire (eh oui! dans le deux et le trois il y est pas!)
mais question graphisme... cé du 3D tan dis que le deux et le trois cé du cell shading (ou un truc dans le genre)
le 2: il est mieux que le 1 (plus de perso plus de techniques , meilleur graphisme...) mais... comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas de mode histoire...il est remplacé par le monde du dragon!
le 3 : géniale ... comme le deux sauf que l'on pe se téleporter dérriere les autres, éviter les coups, les effets de transformation sont mieux (genre super sayen) mais dans ce jeu les perso ont seulement 3 ou 4 techniques...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyDim 23 Jan à 18:11

Bin, moi je dit que tu ne devrait pas te plaindre car les budokai sont des jeux qui font honneur à la série. Du temps de la super nintendo ou de la play, tout les fans de DBZ étaient deçus par les jeux (ou presque tout les jeux)
Heureusement que les USA sont long et qu'ils ne découvrent les DBZ, Saint Saiya et autre qu'aujourd'hui car sinon les Budokai n'auraient jamais vu le jour et un jeu de Saint Saiya ne serait pas en préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMer 26 Jan à 15:58

je me plains pas mais je disais juste les défaults!
tien par exemple deans le 1 ont peu controlé les enemis de goku dans le mode histoire! ou bien dan le 3 il y les charge du dragon qui donne un nouveau genre de combat! ou alors (si vous le possédez) on pe séchanger les codes pour ce commbattre ou faire des tournois!
JE NE SUIS PAS DECU DU TOUT , OK????
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMer 26 Jan à 16:58

Pas la peine de t'énervé, c'est normal qu'un jeu ais des défaut mais je voulais juste dire qu'actuellement c'est une chance d'avoir 3 jeux de DBZ qui ne déçoivent pas et, qui plus est, soit à la hauteur de la série.
Quand esque j'ai marqué que t'été déçu, ta marqué qu'ils étaient géniaux .... je parlais d'il y a plus de 10 ans environs (oui DBZ c'est vieux) quand c'étais une folie et bien il n'y avait pas un seul jeux digne de la série ou trés peut mais aucun n'étaient vraiment super.
Mais bon c'est vrais que t'a pas connue cette trouble époque où on aurait étriper pére et mére (façon de parlé bien sûr Mr. Green ) pour avoir un jeu DBZ comme Budokai.

Note :
Si tu répond comme çà à chaque fois que quelqu'un donne son avis, ne t'étonne pas que t'ai souvent des accrochages ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 28 Jan à 20:42

ké? oua cé vrai ta pa tord! cé vrai que si on donne son avis et que sa me plais pas... je vais corriger ce défault (comme pour avant quand j'insultais shogono!) en plus je l'ai è les dbz de super nes!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
shaman de classe moyenne
Hao Asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMar 29 Mar à 11:16

il faudrait un remix du 3etdu1 ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaman-evil.forumactif.com
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMer 30 Mar à 13:56

un remix ? ouais pas bete ... dans le 1 y avais des cinématique vachement sympa alors que dans le 3 c juste des dialogue ... ca casse un peu le truc puisque quand on a lu les dialogue une fois bah on est obliger de les zapper en tapotant sur X alors qu'une belle cinématique ca fait tjrs plaisir et on est pas obliger de tapoter comme un malade quand on veux la zapper c pas cool ^^ bon daccors c qu'un detail mais voir le double kaméhaméha de Goku et Gohan pour battre Cell ... c quand mm vachement sympa ^^
donc : faite nous un budokai 4 super evolué !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Hao Asakura
shaman de classe moyenne
Hao Asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyJeu 31 Mar à 9:52

c'est klr lol.Mais le 2 j'ai beau cherché je vois pas ce qu'il a de bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaman-evil.forumactif.com
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyDim 22 Mai à 16:53

ben celui qui est sur nintendo game cube, les vêtement peuvent ce déchirer...
pour ceux qui ont le 3 ont peut s'échanger les mots de passe!

mon kaïo shin au niveau 63:

pAkHus tl%sfV N+h-(z
P#RuUw axYyNM mRzD$d

il n'est pas puissant mais... je vais l'augmenter...
(eh, oui , il n'a que 1 de CPU)
DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) D43le
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMar 5 Juil à 18:29

Une édition collector de Budokai 3 est sortie récenment, pour le même prix que lorsqu'il est sortie vous pourrez avir une version ou les voiex japonaise sont proposé (les voix américainnes, c'est un vrais masacre...)m mais vous aurez aussi droit à 4 personnages suplémentaires (améliorations de Sangoku, Trunk, Piccolo et Végéta) alors si vous n'avez pas encore Budokai 3 jetez y vous dessus (si vous possédez un PS2 bien entendu ^^; ).
La jaquette est différente comme vous pouvez le voir :
DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Budokai33ml.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMar 5 Juil à 20:58

gyaaaaaaa le l'ai vu mais je savais pas qu'il y avait des améliorétions de perso (de Végéta en plus ...) bon jvais etre obligé de me le racheter ... merde j'obliais que je n'avais pas d'argent ...
Nan mais attendez c'est n'importe quoi ca ! Je me suis jeté sur Budokai 3 quand il est sortit, j'ai été deçu par les voix (les voix dans budokai 1 etait en nippon, et je n'ai pas budokai 2) et c'est maintenant qu'ils sortent une édition avec les voix nippone !!! Et avec des améliorations pour Végétaaaaa !!!! (Végéta powaaaaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
yungsung
shaman débutant
yungsung


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMar 19 Juil à 22:54

Swoo a écrit:
mais vous aurez aussi droit à 4 personnages suplémentaires (améliorations de Sangoku, Trunk, Piccolo et Végéta)

quand tu dit amelioration cest quoi aux juste??
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyMer 20 Juil à 11:40

J'en sais rien j'ai juste lu qu'ils étaient amélioré, ayant déja le normal, je n'ai pas acheté la version collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
yungsung
shaman débutant
yungsung


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyJeu 21 Juil à 21:08

j a fait vite une recherche et voila ce que jai trouver

Citation :
-Les 4 nouveau perso:
-Damao Piccolo
-Goku auréole
-Trunk cheuveux longs
- vegeta " surpuissant( qui n´est q´un ordi stupide)

-Les voix JAPONAISE bien sur(mais on a le choix avec les voix anglaise,ce qui est nul)

-Certains decors change quand les perso parle:
EXEMPLE:quand vous avez battu Dabura(ou Dabla)et qu´il parle on voit le vaisseau de babidi ALORS que dans la version original on ne voit pas le vaisseau de babididans le sol.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyJeu 21 Juil à 22:42

Yeah, c'est plutot classe tout ca ! Dommage que je ne soit pas assez riche pour me racheter la version
De tte façon même si j'avais pas DB Budokai III en version normale, j'aurai pas assez d'argent pour me l'acheter ... mais j'aime bien me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 14:47

je vais me lacheteer, et aussi macheter dbz takaichi!
autrement, moi les voix américaines ne me dérangent pas tant que ça...
surtout pour végeta! je trouve que en voix américaines il fait plus dur a cuir, que en voix japonaises, qui donne l'impression qu'il a reçu un coup dans les...heu... 5butthead
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 17:05

moi je persiste a dire que les voies américainnes sont à chi*r, les premiére minutes du jeu ça passé mais sa ma vite soulait, je comprend pas comment on peut massacrer autant un doublage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
sanguinaire
shaman débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 19:40

alors parlons de Dragon Ball j'aime bien les jeux mais quand c'est terminé c'est la plus grande des galére et des deception je me fait chié quand j'y joue maintenant angry9

[Edit By Dragonfly] Evite d'écrire en sms, c'est nettement plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 19:56

On parlé justement de budokai et son doublage amèricain ..... donc on était pas hors sujet mais bien dans le jeux lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 22:32

Perso, je doublage americain m'a déranger des la premiere fois que je l'ai entendu, n'ayant pas Budokai II, et ayant passé des heures sur le I (dont les voix sont en japonais) j'ai étét très deçu ...
Si seulement j'avais des sous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 23:24

T'inquiéte pas même moi qui n'ai pas joué au 1 ni au 2, j'ai trouvé que le doublage américain est complétement naze ....
Je comprend pas pourquoi ils ont favorisé le doublage américain au doublage japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptyVen 22 Juil à 23:30

Pour pouvoir en vendre un avec un doublage japonais derrière.

Plus sérieusement, je pense ke c t une question de droit sur les doublages, ils n'avaient ptetre pas l'autorisation des doubleurs de vendre en Europe ou une betise du genre, c un truc assez fréquent (pas que pr les jeux vidéos d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptySam 23 Juil à 12:07

Dragonfly a écrit:
Perso, je doublage americain m'a déranger des la premiere fois que je l'ai entendu, n'ayant pas Budokai II, et ayant passé des heures sur le I (dont les voix sont en japonais) j'ai étét très deçu ...
Si seulement j'avais des sous Crying or Very sad

et bien moi, g directement joué au deux, car ct l'époque ou je venais de découvrir dbz!
je me sui acheté le deux plutot que le1, donc evidemment j'ai été abitué au voi américaine, ceci dit les voi japonaises sont tres bien, meme si je trouve quel sont un peu aigu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptySam 23 Juil à 13:18

J'ai cru que ça faisait plus longtemp que tu connaissais quand même, il est pas bien vieu Budokai 2 (sortie fin 2003).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) EmptySam 23 Juil à 22:22

uoi, mais tu sais, franchement, j'ai découvert dragonball, par hasard, mon frere voulait que je l'aide a ranger sa chambre (g accepté...sinon je morais....) et c'est en rangeant que mon frere ma dit quil navait plus besoin de sa, et il me la donné!
le tome 14 de dragonball, celuui ou il devient adulte!
et jai tt de suite aimé! puis bla bla bla...
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)   DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z
» Dragon ball, Dragon ball z et Dragon ball gt
» Dragon Ball Z Sparking
» Donjon & Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Jeux en tout genre :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser