Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball Z Sparking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Dragon Ball Z Sparking Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Sparking   Dragon Ball Z Sparking EmptyLun 18 Avr à 13:05

Vous allez "Mais quesque c'est ?' et bien c'est simple, c'est la suite de la série Budokai donc le prochain jeu de combat de DBZ.
Il vient à peine d'être présenté dans le magazine de prépublication de Shônen Jump (le mag et la maison d'édition du même nom qui prépublié et publié Dragon Ball) cette présentation à été faite sur 2 pages ou on peut voir une illustration de Janimba (Grand méchand du dernier film sortie dont la seconde partie comportée 'L'attaque du Dragon' avec Tapion)
Voila l'adresse du site où j'ai trouvé l'info
~>Voir par ici<~

En attendant qu'il sorte, on a encore du temps devant nous ^^


Adresse du site du jeu attention site en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Dragon Ball Z Sparking Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Sparking   Dragon Ball Z Sparking EmptySam 7 Mai à 18:52

Nouvelles images, nouveau nom.
Dragon Ball Sparking sera publié en Europe sous le nom de Dragon Ball Tenkaichi.

pour l'article et les images c'est par ici

PlayFrance a écrit:

Concernant la date, nous vous rapportions il y a quelques temps déjà que le site de vente par correspondance Gamestop annonçait un mystérieux DBZ Tenkaichi pour le 15 novembre prochain ... Une date plausible qu'il serait bon de noter dès à présent sur vos tablettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Dragon Ball Z Sparking Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Sparking   Dragon Ball Z Sparking EmptySam 7 Mai à 19:19

... Pourquoi le nom européen sonne-t-il plus asiatique que le nom japonais ? scratch

En tout cas le design reste assez cool, ça fait suffisamment "dessin animé" et pas trop images de synthèses (même si on dirait un peu que quelqu'un a dessiné sur les images de synthèses).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Dragon Ball Z Sparking Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Sparking   Dragon Ball Z Sparking EmptyDim 8 Mai à 1:44

parceque justemment les asiatique cherche a ce que ça sonne plus occidental Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

Dragon Ball Z Sparking Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Sparking   Dragon Ball Z Sparking EmptyDim 8 Mai à 2:09

Ca va etre cool, je le sens, même si j'ai pas trop aimé les précédents Budokai, pour moi c'est pas vraiment des jeux de combats, car même les plus nuls qui n'y connaissent rien au jeu peuvent battre des experts ^^ Ya rien de tel qu'un bon Soul Calibur ^^ Sinon ça peut être amusant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Sparking Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Sparking   Dragon Ball Z Sparking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Sparking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z
» Dragon ball, Dragon ball z et Dragon ball gt
» DRAGON BALL Z (budokai 1,2 et3)
» Donjon & Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Jeux en tout genre :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser