Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les raisons de votre pseudo ??,

Aller en bas 
+19
Fallen Angel
angel of hell
yanna
Sha Ishimaru
sushilove
bouboul
Angel
hybride
ShoGono
Silver Angel
Last Equinoxx
Hao Asakura
Ichije
Lyserg RPG
Kobidoctor
Dragonfly
Sipirnos
Swoo
frere topin.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 22:59

Mon nom ce serait (nom-prénom) Fujiwara(wisteria fields) Michiyo (three thousand generations) mais c'est pas normal que j'ai le même nom de famille que Ichije!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 15:25

mon nom na moi et bé sa vien ke deja j adoooooooooore le prenom anna et pi pour deesse des neiges c en fonction de ma date de naissance ^^ki est le 24 decembre 1989 donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptySam 24 Déc à 17:51

Anna-deesse-des-neiges a écrit:
mon nom na moi et bé sa vien ke deja j adoooooooooore le prenom anna et pi pour deesse des neiges c en fonction de ma date de naissance ^^ki est le 24 decembre 1989 donc voila ^^

Ahh mais c'est ton annif aujourd'hui alors ! ben JOYEUX ANNif ! Enlala tu vieillis, tu prends des rides...ok je sors -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptySam 24 Déc à 19:18

Oh la honte! J'avais meme pas callé O_O
Et bien, chere Déesse, JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 3:43

tien on parle de moi ici?
pour info moi je me suis pas cassé le c** j'ai juste mis mon pseudo(bat) dans le tradicteur ca doit etre pour ca qu'y a des rssemblances...

en passant joyeux anniv! (en retard ok mais c'est l'intention qui comte)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 18:30

mici les gens c zentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyMar 7 Fév à 0:14

moi pour kira c que,dans mais rêve je m'appelle tout le temp de même et pour chan bein je trouve sa mignon et qu'a chine ses un prénom afectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyMar 7 Fév à 9:39

(bizzard je pensais que -chan etait une marque personelle feminin? comme -san ou -sama meme si -sama est la formule de politesse...Et pis ct pas au japon?)
Sinon dans mes reves ya pas de son juste qu'on telepathique, alors vila jpense qu'on m'appelle Arthur...Puisque j'mapelle Arthur....
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 16:07

C'est en chine,au japon c'est plutot kun!
et aussi on le dit au garcon aussi!
^^
je lis depuis longtemp et je m'informe mais je pensse,mon amie et moi que c'est en chine!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 18:34

Le suffixe "-chan" après un prénom est un signe plutôt affectueux au Japon, de l'amitié proche à l'amoureux. Il convient autant aux filles qu'aux garçons.
"-kun" est que pour les garçons si je me plante pas, il n'est pas particulièrement affecteux, plus dans la camaraderie (cf "Naruto-kun" de Sakura dans la manga Naruto).
"-san" c'est genre "monsieur" ou "madame".
Et "-sama" est plus poli, généralement pour s'adresser à des nobles ou des personnes importantes (cf le "Oni-sama" de Kuchiki quand elle s'adresse à son grand frère [noble] dans Bleach).

Néanmoins "chan" existe probablement en Chine, puisqu'il y a Jackie Chan. Mais ça n'est peut-être pas qqchose d'affectueux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de votre pseudo ??,   les raisons de votre pseudo ??, - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de votre pseudo ??,
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser