Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hong-Kong Marmotte

Aller en bas 
+8
Sweetanna
Ichije
celeste
Last Equinoxx
Silver Angel
bouboul
Swoo
Dragonfly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyVen 29 Juil à 23:02

Hong-Kong Marmotte est un petit film à la con, filmé avec mon appareil photo numérique. En plus, il a été tourné vraiment à l'arrache ...

Voix: Moa (et un tout ti peu Bat)
Caméra: Bat (et un tout ti peu Moa ^^)

C'est l'histoire d'un marmotte ninja qui défend la ville contre le méchant Caca-meumeu (comme j'aime cette expression ^^) et à pour pire ennemi un saucison maniaco-dépréssif. En esperant que ca vous plaise ! ^^

Télécharger la partie 1 (8,75 Mo)
Télécharger la partie 2 (3,39 Mo)

Et en bonus ...

Télécharger le bétisier


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 30 Juil à 0:52

lol!
un vrais petit délire par contre le son n'est pas super peut être qu'il sera mieux lorsqu'il sera téléchargable directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 30 Juil à 14:37

Bah, ca m'étonnerai, c'est un peu normal que le son soit nul, j'suis désolé, ca été filmé avec mon appareil photo numérique et il date un peu ... donc je sais pas, on verra mais ca m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 30 Juil à 16:31

c qui est embetant c que sa prend trop de place, je met tro de temp a télécharger les vidéos, y aurait pas un moyen de couper les vidéos en 4?
svp!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 30 Juil à 22:45

Nan, y a que Bat qui peut faire ca donc pour l'instant, soit tu les regardes pas, soit tu es pascient et tu attends qu'elles chargent ... ou tu supplis tes parents de t'offrir une connection ADSL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyDim 31 Juil à 14:34

mes parent veuletn la connection adsl, mais dans le village on est mal placé, et donc on peut pas avoir l'adsl, dan ma rue, personne ne la, a part deux trois gars, donc, sa dégoute!
adsl prévu: fin 2006
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyDim 31 Juil à 22:44

Et voila, j'ai faitun petit Edit, les films de Hong-Kong Marmotte sont dispo en direct download

Télécharger la partie 1
Télécharger la partie 2

Et en bonus ...

Télécharger le bétisier
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyLun 1 Aoû à 11:47

C'est chiant moaaaa jpeux pas lire les fichier .rar (c'est a dire ce que tu fait tout le temps) et jpeux pas lire le bétisier chui triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyLun 1 Aoû à 13:48

T'as qu'à télécharger Winrar sur http://telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
celeste
nouvel recru



Nombre de messages : 7
J'habite à : Besançon
Date d'inscription : 26/05/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 6 Aoû à 15:19

Normalement j'peux lire les fichiers rar mais là ils mettent que c "corrompu" , même mon frère n'y arrive pas ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 6 Aoû à 19:32

Essaie de les retélécharger et si ça foire tjrs... retélécharge l'installateur de WinRAR, pask chez moi y'a aucun pb et c pareil pour les autres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 6 Aoû à 22:02

je tien a préciser que tous les dialogues sont totalement improvisé par dgf nous n'avons pas de scénar jusqu'a ce qu'on se retrouve avec un appareil numétique une peluche et un socisson entre les main....moi je film et la plupart du temps (surtout dans le partie 2) je fait les décors....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyMar 9 Aoû à 13:47

Bah oui, mais j'ai la fleme de réfléchir a une texte et de l'écrire, ca pourrai peut etre etre mieu si je préparais quelques choses en y réfléchissant ...

Si, j'ai mit les films a télécharger sur le forum de SKL, j'ai eu que des bonnes réactions, même des mails me demandant quand est-ce qu'on tournerai la suite ...
En plus certain membres du forum passe les films a leurs contacts MSN et qui, j'espere, les passeront à leurs autres contacts MSN et enfin que la France entiere reconnaisse notre génie ! GYAHAHAHAHA ! 4slick
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyMer 10 Aoû à 3:35

Dit DGF, a mon avis tu parles trop souvent à Last, car là t'as une réaction très Last Equinosienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyMer 10 Aoû à 19:44

Erf, désolé, il commence vraiment a déteindre sur moi, je lastquinoxxe mes parent maintenant, il faut moche quand je sors du coiffeur ...

Bon alors je vais plutot dire, que c'est cool, et que ca serai génial si le film circulait sur internet (c'est ce que je voulais mettre au départ, pis j'ai changé d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyVen 12 Aoû à 19:28

je sais pas si ça circule mais je sias que j'ai pas pu m'empêcher de le montrer. Tout le monde dit que c'est drôle et très con! ^-^! Enfin bon, pour le génie faudra attendre encore un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyVen 12 Aoû à 22:23

Mais nan, c'est génial, personne ne comprend encore notre art c'est tout ...

Bon, sinon, la suite est en préparation (je suis zune fougereeee !). Ca sera un hors-série racontant l'enfance de notre Marmotte préféré, comment elle a grandit dans les bois etc ...
Oui, daccord, c'est nul mais on tournait chez Bat et on avait pas de saucisson ... j'espere que ca vous plaira quand même, on doit tourner la suite demain (15 km ... vélo ... marre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptySam 13 Aoû à 3:38

Moi si c'est genial !!! L'ésprit chlamouchlamich enfin en film ( au faite robin tu pense quoi de tournée la vengence du saussisson tu te rapelle le sénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyLun 15 Aoû à 23:31

pas d'accord l'OAV de HKM est cro bien ouais! ouais! ouais!
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyMar 16 Aoû à 17:08

Dragonfly a écrit:
Mais nan, c'est génial, personne ne comprend encore notre art c'est tout ...

Bon, sinon, la suite est en préparation (je suis zune fougereeee !). Ca sera un hors-série racontant l'enfance de notre Marmotte préféré, comment elle a grandit dans les bois etc ...
Oui, daccord, c'est nul mais on tournait chez Bat et on avait pas de saucisson ... j'espere que ca vous plaira quand même, on doit tourner la suite demain (15 km ... vélo ... marre -_-)

HAHA! moi j'ai un scoot^^
é je voi pas de quel oav tu parl bat
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyMar 16 Aoû à 19:26

rolala Bouboul sur un scoot .... t'arrive a avancé ? angel12
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyDim 21 Aoû à 21:36

rolalala le film dont parle dgf est un oav de hong kong marmotte et je le trouve beaucoup mieu fait que les premiers films mais c'est mon avi...........
Revenir en haut Aller en bas
mimi
shaman débutant
mimi


Nombre de messages : 19
J'habite à : chez Angel(des ke je peux!)
Date d'inscription : 04/08/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyMer 24 Aoû à 0:10

G vu la suite elle est tro bien!!!
bravo pour les effets speciaux ils sont tres reussis thumright
G aaadoooré le dance show de hong-kong marmotte,lol! ! (si vous faites la BO prévenez-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyJeu 25 Aoû à 13:02

Bravo pour le chapitre du souveir, je m'attendais pas a quelque chose d'aussi... Con.
(Je suis une fougère!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte EmptyJeu 25 Aoû à 15:37

c'est moi le meilleur!!!!!!!!!!
enfin...nous...^^

bon bah je crois que nous avons réussis notre coup....!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hong-Kong Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong-Kong Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser