Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hong-Kong Marmotte

Aller en bas 
+8
Sweetanna
Ichije
celeste
Last Equinoxx
Silver Angel
bouboul
Swoo
Dragonfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:47

Et as quand la video sur le blog chlamouchlamich ?? Vous pouvez aussi mettre Hong Kong Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 23:11

bon ceux qui connaissent on parlé de "chapitre du souvenir" mais peut l'on vus....je me décide enfin a le mettre par ce que dgf est pas motive donc vous pouvez le voir (clic droit et "enregistrer la cible sous"pour le télégharger)

Télécharger Hong Kong Marmotte le chapitre du souvenir

edit:qui est le boulet qui a édité mon message sans le signaler?


Edit de Sipirnos :
Celui que tu traite de "boulet" doit etre DGF (ça va certainement lui faire plaisir tiens) et si il a édité c qu'il a c raisons.
Perso ça aurait été moi que tu traitais de boulet je t'aurais incendié, alors tiens ta langue avant de dire ce genre de chose ^^


je ne voulait pas vous offusquer je disait simplement "boulet" (qui est une insulte gentille vers chez moi) et je je veut en aucun cas vexer qui que ce soit désolé pour le mas comis...

ps:cool ca fait plain de couleurs dans mon message!^^


[.Edit by Dragonfly] Voui, c'est moi le boulet ^^
Lol, t'inquiete Sipirnos, Bat disait ca gentillement, comme moi des fois je le traite d'enflure mais c'est gentil ^^
Merci d'avoir prit ma defence quand même


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 22:38

Ouai jvienns de voir ça ! ben moi j'ai bien aimé, jtrouve ça drole ^^ ! bon faut dire mon humour aussi...j'aime trop les mafieux qui joue à pierre feuille ciseaux! c'était bien trouvé ça et le dance showw Mr.Red
Par contre c'est un peu tot pour aller ce coucher ^^!
Revenir en haut Aller en bas
yanna
shaman de classe moyenne
yanna


Nombre de messages : 61
J'habite à : lille(bientoot plu la ba)
Date d'inscription : 13/11/2004

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 19:13

franchement il est super votre film ( comment on est pt de rire mon frere et moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:29

medames et messieurs ratons et marmottes je vien vous annoncer le retour officiel de Hong Kong Marmotte!
en effet les deux auteur/producteurs/cameraman/doubleurs/interprète/etc...
ayant depuis le moi de septembre plus de mal a se voir nous nous sommes finalement décidé a tourner la suite des aventures de la marmotte!

ce tout nouvel épisode contera un moment de la vie de HKM(on vous dit pas leque psque sinon ca gache tous le suspence.....)(et en passant nous avont arrèté la série...les premiers quoi....parcequ'ils étaient vraiment trop movais......)donc ce nouvel épisode devrait arriver pour la fin d'année...

et en passant si dragonfly(qui as des soucis avec sa connexion internet c'est pour ca qu'il est plus la.....) arrive a se reconnecter il se peut que vous puissiez télécharger la bande annonce d'un (ou deux^^) projet abandonnés (manque de motivation et de temps-_-)

mais bon celui la on le fait!!!

(maitenant c'est dit dgf on peut plus reculer alors pas question de le faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 22:44

Ben on a tous hate de voir ça je pense ^^ ! Alors à vos caméras.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanna
shaman de classe moyenne
yanna


Nombre de messages : 61
J'habite à : lille(bientoot plu la ba)
Date d'inscription : 13/11/2004

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:55

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:14

Ya interet a que qu'il sorte rapidement sinon ze pleure tres fort! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong Marmotte   Hong-Kong Marmotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong-Kong Marmotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser