Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )

Aller en bas 
+3
angel of hell
Dragonfly
Laeti san
7 participants
AuteurMessage
Laeti san
shaman débutant
Laeti san


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyMar 20 Sep à 14:55

ho tiens une page de pub.... lachons nous donc.... tant qu' à faire je me fait de la pub ça peut toujours aider ^^

donc pour moi je croit que certains l'auront déjà comprit ^^;; j'ai fait un site sur le manga Black Cat ^^

c'est bien galère mais je m'éclate comme une folle :p d'ailleur il vas bientôt changer de design ^^

il s'agit de Kuro Neko ^^

Si l'envie vous dit d'aller y faire un tour j'espère qu'il vous plairat :/

bonne visite ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackneko.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyMer 21 Sep à 15:02

Je connais pas du tout le manga Black Cat mais ton site a l'air plutot sympa et le scénario que j'ai pu lire dans la partie Histoire avait l'air tout aussi pas mal ^^

Le design actuel est pas mal mais un peu gris (allez, de la joie et de la gaieté ! ^^) en plus le site a l'air très vivant et les news ne sont pas espassé de mois entier comme beaucoup de site sur les manga (pk tout le monde me regarde ? -_-)

Bonne continuation et toutes mes félicitations pour ta seconde place au Top Anime 50 parce que faut quand même etre une grosse pointure pour arriver 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyMer 21 Sep à 17:27

Moi je trouve ton site bien dans l'ensemble, j'aime bien la page d'accueil! Je ne connaissais pas ce mangas, j'ai lu l'histoire et c'est pas tout à fait mon style mais il pouura plaire à d'autres personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyJeu 22 Sep à 20:41

Mais c'est quoi tous ces gens qui ne connaissent pas black cat??!! c'est une véritable honte!!

Bon pour parler du site en lui mm, je le trouve sympa, assez complet et trés interressant. [size=7](Voilà, j'en ai fini avec les banalités de base Razz)[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyJeu 22 Sep à 22:44

ShoGono a écrit:
Mais c'est quoi tous ces gens qui ne connaissent pas black cat??!! c'est une véritable honte!!

Bon pour parler du site en lui mm, je le trouve sympa, assez complet et trés interressant. [size=7](Voilà, j'en ai fini avec les banalités de base Razz)[/size
]

Peut etre que tu connais mais tout le monde n'est pas obligé de connaitre ! Et si on connaissais tout, je te signal qu'on ne découvrirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyVen 23 Sep à 18:28

peut etre mais de là a ne pas connaitre black cat !!!!
ce manga est culte vous devriez au moins connaitre de nom, et puis des fois il faut lire les sujets qui sont dans vos manga préférés ça serai bien peut etre, car on en a parler de Black Cat ===>> que tt ce qui veulent sortir de leur caverne et comblé leurs ignoble lacune clique ICI

ralala c jeunes faut vraiment faire leur éducations...


J'ais failli oublier de parler du site du coup, je le trouve très bien fait (l'anim d'intro est classe ^^), il est complet en plus, je te souhaite une très bonne continuation pour ton site et bon courage aussi car c pas simple de tenir un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyVen 23 Sep à 22:05

Sipirnos a écrit:
peut etre mais de là a ne pas connaitre black cat !!!!
ce manga est culte vous devriez au moins connaitre de nom, et puis des fois il faut lire les sujets qui sont dans vos manga préférés ça serai bien peut etre, car on en a parler de Black Cat ===>> que tt ce qui veulent sortir de leur caverne et comblé leurs ignoble lacune clique ICI

ralala c jeunes faut vraiment faire leur éducations...


J'ais failli oublier de parler du site du coup, je le trouve très bien fait (l'anim d'intro est classe ^^), il est complet en plus, je te souhaite une très bonne continuation pour ton site et bon courage aussi car c pas simple de tenir un site ^^

Tkt, kestion éducation moi ça va très très bien ^^ !! Moi j'ai vraiment jamais entendu ! Eh puis, toi tu habites en europe je crois donc c'est plus facile d'avoir des renseignements et tout alors que moi je suis pas en europe et j'ai pas tjr le temps de faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyVen 23 Sep à 22:27

Ben oui mais si t t une bonne Funbaricienne, tu aurais vu qu'il y a un sujet sur Black Cat donc voilà, tous ceux qui on dit "Gné ? Connait pas Black Cat", ça veut juste dire qu'ils lisent pas ce qu'on a écrit... c'est un peu... contrariant (surtout que c'est pas la première fois que ça arrive...).

Et puis quelle idée de vivre hors d'Europe...^^;

Mais bon, c'est vaguement hors sujet tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptySam 24 Sep à 17:33

Dsl mais je lis tout les sujet, et si ça ne m'interessait, ça fait longtemps que je reviendrais plus sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptySam 24 Sep à 17:37

Et puis quelle idée de vivre hors d'Europe...^^;

Mais bon, c'est vaguement hors sujet tous ça...[/quote]

Vivre hors Europe c'est génial tu vois..^^! c'est une autre expérience peu etre meilleur meme ! Mais bon..on s'égare la..
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptySam 24 Sep à 22:29

-HS-

j'ai l'impression que angel of hell fait de plus en plus de doucle posts....

édite tes message!

(ohh c'est bon pour une fois que c'est pas moi qu'on critique...)

-HS-
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyDim 25 Sep à 0:25

bat a écrit:
-HS-

j'ai l'impression que angel of hell fait de plus en plus de doucle posts....

édite tes message!

(ohh c'est bon pour une fois que c'est pas moi qu'on critique...)

-HS-

Je sais mais je le fait pas exprès, je veux répondre à deux choses en meme temps, j'en répond à une, après j'oubli l'autre donc je dois encore poster...mais bon dsl, je ferais attention maintenant ! Ah ouaiiss c'est pas toi qu'on critique aujourd'hui...la chance..^^... ben chacun son tour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyDim 25 Sep à 15:52

!
Citation :
Ah ouaiiss c'est pas toi qu'on critique aujourd'hui...la chance..^^

qu'est ce que tu insinue la?

ps: c'est quoi ca?: 3some
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyDim 25 Sep à 21:15

angel of hell a écrit:
Dsl mais je lis tout les sujet, et si ça ne m'interessait, ça fait longtemps que je reviendrais plus sur ce site...
Ben si t'as lu tous les sujet, pourquoi tu connaissais pas ?

angel of hell a écrit:
Vivre hors Europe c'est génial tu vois..^^! c'est une autre expérience peu etre meilleur meme ! Mais bon..on s'égare la..
C t du 2nd degrès, j'ai rien contre les gens qui vivent hors d'Europe

angel of hell a écrit:
Je sais mais je le fait pas exprès, je veux répondre à deux choses en meme temps, j'en répond à une, après j'oubli l'autre donc je dois encore poster...mais bon dsl, je ferais attention maintenant !
C'est pour ça que bat t'as dit qu'il fallait éditer ton message...


PS :
bat a écrit:
ps: c'est quoi ca?: 3some
Et bien le nom de l'émo c 3some, donc en anglais threesome... J'ai pas trouvé de traduction pour l'instant mais je crois qu'il s'agit... d'une partie à 3... ou une des positions qui se pratique dans ce cas... après 5bullwhip 5butthead , Dgf nous montre une nouvelle fois sa perversion...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyDim 25 Sep à 22:14

Je dis, je lis tout les sujets, depuis que je suis arrivée c'est sur mais g pas toujours le temps de regarder les sujets qui ont été posté avant mon arrivée...alors voila pour l'explication...
Et je ne savais pas que tu disais ça au 2nd degres, comment j'aurais pu le deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyDim 25 Sep à 22:32

je sais pas .... en faisant preuve d'un minimum d'intéligence...
franchement t'énerve pas pour si peu....ca fait vraiment bagarre de gamin...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyDim 25 Sep à 23:04

Surtout que je parle svt au 2nd degrès... (Bat, calme toi aussi)
Chui relativmt ouvert d'esprit donc j'attaque rarement sans raison Smile

Et donc, dès qu'on parle d'un manga inconnu, le premier réflexe devrait être de regarder dans la liste des sujets mangas, non ? 5bowtie
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyLun 26 Sep à 22:36

Last Equinoxx a écrit:
Surtout que je parle svt au 2nd degrès... (Bat, calme toi aussi)
Chui relativmt ouvert d'esprit donc j'attaque rarement sans raison Smile

Et donc, dès qu'on parle d'un manga inconnu, le premier réflexe devrait être de regarder dans la liste des sujets mangas, non ? 5bowtie

Mais je m'énerve pas ^^ ! C'est vous qui etes énervé contre moi alors je sais plus moi !!
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyLun 26 Sep à 22:38

bat a écrit:
je sais pas .... en faisant preuve d'un minimum d'intéligence...
franchement t'énerve pas pour si peu....ca fait vraiment bagarre de gamin...-_-

Faire preuve d'un minimum d'inteligence...j'espère que comme last tu parles au 2nd degre..parce que la sinon se serait pas très sympa tu vois !
p.s: je suis pas énervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyMar 27 Sep à 23:22

Perso je suis pas énervé. Juste un peu déçu que l'essentiel des sujets "mangas" ne soient pas lu... surtout que les nouveaux membres se disent tous fan d'au moins un manga qui a déjà un sujet et (très) rare sont ceux qui y ont posté.

Tu as encore écrit un nouveau post 2 minutes après au lieu d'éditer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyMer 28 Sep à 23:13

Last Equinoxx a écrit:
Perso je suis pas énervé. Juste un peu déçu que l'essentiel des sujets "mangas" ne soient pas lu... surtout que les nouveaux membres se disent tous fan d'au moins un manga qui a déjà un sujet et (très) rare sont ceux qui y ont posté.

Tu as encore écrit un nouveau post 2 minutes après au lieu d'éditer -_-

Je suis vraiment nulle ! bon je suis vraiment désolé, la prochaine fois j'irai dans les sujets mangas ! Eh puis désloé si j'ai deçu d'autres personnes, c'était pas le but !! Je fais tjr tout de travers..
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyJeu 29 Sep à 0:42

ça va, fait pas une dépression non plus^^
On te taquine (de manière un peu bourrine mais bon...)

Mais bon, tous ça était hors sujet... Le site de Laeti San, Kuro Neko, est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Laeti san
shaman débutant
Laeti san


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyJeu 29 Sep à 17:58

Merci pour mon site en tout cas ^^

Angel of Hell, c'est vrai ne vas pas culpabiliser pour ça ^^; c'est rien de grave quand on y reflechie de toute façon ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackneko.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) EmptyJeu 29 Sep à 22:24

Last Equinoxx a écrit:
ça va, fait pas une dépression non plus^^
On te taquine (de manière un peu bourrine mais bon...)

Mais bon, tous ça était hors sujet... Le site de Laeti San, Kuro Neko, est cool.

Ouais, je sais, je prend des anti dépresseurs depuis, je me fait suivre et vais chez le psychologue tkt pas, je gère...:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )   Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON SITE DE FRUIT BASKET!!!!!!
» Mon site venez ya pas beaucoup de monde!!
» le rap dans toutes sa splandeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser