Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le rap dans toutes sa splandeur!

Aller en bas 
+8
Sipirnos
Kobidoctor
Dragonfly
Lyserg RPG
Swoo
Last Equinoxx
Ichije
bouboul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 28 Jan à 20:36

bon, vous allez encore me dire que je critique mais... (là cé vrai je critique!) je déteste le rap! pour moi le rap cé un homme noir qui dit que ta mere cé une **** et qui va se la ***** !!! voila en gros cé un black qui t'insulte et qui se plaint de la société (escusez pour le theme de "black")
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 28 Jan à 22:19

Rolling Eyes je suis de ton avi mais il y a des rapeurs qui sont bien:mc solar,IAM,mano

donc....je suis a moitié d'accor avec toi
c'est sur ke des trucs comme eminem ou autre petits merdeux qui se la jouent c pa cool... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 28 Jan à 22:54

C vré ke la plupart des rappeurs sont kom çà, mé nuançons kan mm pask MC Solaar, IAM ou Menelik ont pas le mm discours... Mé les rappeurs ont tendance à secalmer pask y'a des femmes qui sont entrées ds le circuit et des mecs qui aiment les rythmes rap mais ki, kom toi, n'aiment pas insulter les mères de familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 28 Jan à 23:25

J'ai jamais concidéré Mc Solar comme du rap, peut être à ses début mais dés que j'ai connu NTM et le reste, là je n'est plus concidéré MC comme du rap.
C'est vrais que les rappeur qui crache sur la police ou qui N.T.M., je trouve çà complétement naze.
Par contre je respecte les groupes comme IAM, même si moi et le rap on est en froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lyserg RPG

Lyserg RPG


Nombre de messages : 149
J'habite à : mangavilleland!!!! -__-
Date d'inscription : 12/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 29 Jan à 15:17

hum.... le rap je trouve sa franchement bof mais jaime bien kan même kelkes musikes don je me rapel plus du nom pour moi le rap c des mecs ki se la petes avec des super nana dans leur clips....moi le rap et moi sa fé 3 eu nan 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 4 Fév à 15:49

C'est vrais que je comprend pas pourquoi il y a cette instrumentalisation des meufs dans le milieu du rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 4 Fév à 19:07

pour que tt les mecs qqui regarde les cluip puisse bien maté !!
sinon j'aime as le rap pour les même raison que vous ... et si encore c'etait que n*** les poulet, crache sur ta mere, etc ... mais en plus il y a un absence total de mélodie ou alors je suis pas assez doué pour la ressentir (c'est ce qu'on m'a dit) mais il a effectivement quelque groupe sympa que vous avez deja cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyVen 4 Fév à 19:52

LOL ma question était assez ironique çà je men douté que c'est pour attirer les mecs ^^ bizarrement moi je zappe ^^ (et ça vient pas des meufs Mr.Red )
Pour la mélodie dans le rappe heu.... passons ^^; je suis dans le même cas que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 5 Fév à 0:21

Rap, Mélodie ? heu ... un rapport entre ces mots ? Non il y a quelques chansons sympa( du genre j'adore la bande son de 8 miles) mais franchement ... Pas mon trip le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 5 Fév à 16:33

Bin a ce que je vois sur se forum pour l'instant il n'y a aucun rappeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 5 Fév à 17:15

Ben vu que (presque) tout le monde crache dessus, s'il y a un pro-rap qui se ramène çà va encore être le boxon... Par contre on pourrait parler de R'N'B pask c déjà mieux... j'm bien Alicia Keys par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyDim 6 Fév à 1:09

puker pukel puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyDim 6 Fév à 1:19

Excuse moi mais g la vague sensation que tu continue à cracher sur des artistes sans dire pourquoi, je pense que tu t'en es rendu compte mais celà ne me plait pas (et je ne suis pas le seul dans ce cas) car celà n'est absolument pas constructif... J'en déduis donc qu'il y a 2 possibilités, soit tu es le plus idiot de tous les abrutis que je connaisse soit tu le fait exprès afin de m'énerver et tu aime donc risquer ta vie connement... Ce qui revient à peu près à la première solution...

Désolé DGF pour ce petit laius mais çà défoule assez (bien que je me sois retenu).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyDim 6 Fév à 1:30

je suis tt a fait d'accord avec Last Equinoxx tu devrais o moins faire une remarque constructive mais bon tu en es peut etre pas capable...
si ce n'est pas le cas prouve le...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyDim 6 Fév à 4:04

En plus elles sont sympas les chansons d'Alicia Keys, elle a une belle voix et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyDim 6 Fév à 4:25

Perso je trouve aussi kelle a une belle voix et des chansons sympa.
je suis d'accord que l'on aime pas, mais dénigrer un artiste comme ça, je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptyDim 6 Fév à 17:00

C'est vrais qu'elle a ue belle voix, mais je connais pas vraiment ses titres en faite ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 17:47

bouboul a écrit:
bon, vous allez encore me dire que je critique mais... (là cé vrai je critique!) je déteste le rap! pour moi le rap cé un homme noir qui dit que ta mere cé une **** et qui va se la ***** !!! voila en gros cé un black qui t'insulte et qui se plaint de la société (escusez pour le theme de "black")
Tous les rappeurs ne sont pas black... Mé c'est vrai que ce sont les meilleurs rappeurs ! Le Rap c'est pas que des insultes... Moi j'écoute pratiquement que du RAP, pas FR mais US... Y a des histoires... Ils ne font pas que de dire des insultes... C'est faux comme raisonnement... Et ya des insultes dans tous les genres de musiques... Ton argument ne tiens pas la route mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 19:30

Moi je n'aime pas beaucoup le rap parceque les chanteurs ne chantent pas ils parlent et que il n'y a pas beaucoup de musiques derriere ^^
Les morceaux que tu m'as passer sur msn ne son pas mal c'est vrai que ca m'a fait un peu changer d'avis mais pas au point de trouver le rap génail quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 19:43

un peut en retard mais pour les filles assez "dévétues" dans les clips de rap c'est juste pour qu'on soit tellements absorbé par ça qu'on entend pas la musique sinon y aurais pas d'audience..... Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Twisted Evil

edit:désolé je vien de me rendre compte de mon erreur j'ais ecrit "musique" en parlant de rap....:edit
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 19:47

Non toi aussi tu te trompes ^^ Par exemple moi j'écoute la musique et si j'aime bien je regarde le clip... J'irai jamais regarder le clip d'une musique que j'aime pas...

Bah oué, tu t'es pas trompé, le RAP c'est bien de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 20:15

ah !!! Enfin un défenseur du rap, SAUTONT LUI DESSUS ET LINCHONT LE !!! Mr.Red Razz
C'est vrais que les filles dénudées dans les clips de rap ne sont pas là seulement pour l'audiance parceque des radio comme Skyrock seraient vraiment dans la moise vu qu'ils ne passent pratiquement que du rap ^^; et donc les filles dénudée c'est pas trop çà ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 20:19

Je vous comprends pas, des insultes yen a dans tous les genres musicaux, des filles dénudées aussi, hum... je sais pas quoi d'autre mais bon le RAP c'est un genre comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 20:33

ce n'est pas parcequ'il y a des insultes dans les chansons de rap que j'aime pas, c'est parceque je n'aime ni le rithme ni la façon de chanter ni la musique de ces chansons, sinon oui les insultes sont aussi présentes dans d'autres styles de musique ainsi que des filles dénudées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! EmptySam 30 Avr à 20:36

C'est bête ce que tu dis ^^ Le rythme des chansons n'est pas le même partout, toutes les musiques ont leur propre rythme, tous les rappeurs ont leur propre style, leur propre façon de rapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rap dans toutes sa splandeur! Empty
MessageSujet: Re: le rap dans toutes sa splandeur!   le rap dans toutes sa splandeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rap dans toutes sa splandeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site n'a moi ^^ (je me lance dans la pub... :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rap/R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser