Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE défie (le retour...^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

THE défie (le retour...^^) Empty
MessageSujet: THE défie (le retour...^^)   THE défie (le retour...^^) EmptySam 12 Nov à 1:53

ca nous avai super fait délirer il y a bien lontemps voici le retour de cette grande avanture!

je rappelle le principe: chacun fait un bout de l'histoire au fur et a mesure..et voila...(j'ai rettrouvé ca en lisant les vieux messages de la flood zone^^)

alors:
un jours....peandant la nuit, une ombre se faufile entre les rosaux, sant faire de bruit quand tout a coup elle se mange un arbre (hé oui on cour pas dans les rosanx sans regarder ou on va...) dans un fraca terrible!

ce bruit réveilla vilain-pas-beau le cygne qui se leva d'un bond en criant:"c'est pas moi!"
mais voyant que ses amis:bouzou et bozo ne lui reprochaient pas ses émanations d'odeur naturelle il s'appétait a se rendormir quand soudain son regard fut attiré par quelque chose au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

THE défie (le retour...^^) Empty
MessageSujet: Re: THE défie (le retour...^^)   THE défie (le retour...^^) EmptySam 12 Nov à 14:01

C'etait...Un martien, venu de la planete Hwky, de la 3e dimanesion de l'hyperespace!!!
Ne connaissant pas l'existence des arbres, il se demanda ce que c'etait que cette creature, grande, rudeuse et feuillue...
"qui est-tu, creature grande, rudeuse et feuillue?" lui demanda-t-il
L'arbre lui repondit
"je suis un arbre"
"tu as entrecoupé ma route, alors je te pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

THE défie (le retour...^^) Empty
MessageSujet: Re: THE défie (le retour...^^)   THE défie (le retour...^^) EmptySam 12 Nov à 22:47

L'abre le regarda d'un mauvais oeil:
"Tu me pardonne ? comment oses tu me dire cela alors que c'est toi étranger qui fait tant de fracas"
"Et toi, individu bizarre du nom de arbre, tu m'entrecoupe le chemin, c'est comme cela ici que vous accueillez les étangers?"
"Tu ferais mieux de retourner sur ta planète, tu parles à un etre sacré avec beaucoup d'impolitesse, moi élément indispensable à la vie sur terre.."
Soudain, des faisceaux de lumières multicolores jaillirent de derrière le martien. Il adressa un large sourire à l'arbre et dit d'une voix très douce..."ils arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

THE défie (le retour...^^) Empty
MessageSujet: Re: THE défie (le retour...^^)   THE défie (le retour...^^) EmptyLun 14 Nov à 23:41

comme par un flash (en fete c un flash) quelques otres martien apparurent...
ils regardent tous un arbre...
"qui es tu, grande créature, ruguese et feuillue?"
labre leur dit ceci:
"je suis un arbre..."
"ooooohhhhhhh!!!!"
"dits c'est a vous lotre gars comme vous qui jacasse vers mon pote?"
(les martiens se parlerent doucement)
"je ve pas etre impolis devant cete arbre mais... je croi que je vais lacher une caisse les mecs..."
(puis a voix fort)
"noble arbre, pourriez vous nous indiquez la direction où se trouve mon compagnon?"
"bien sur, il est pa..."
larbre fut coupé par un bruit du tonnere 5badair le martien venait davoir une flatulence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE défie (le retour...^^) Empty
MessageSujet: Re: THE défie (le retour...^^)   THE défie (le retour...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE défie (le retour...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Dragonfly
» Enigme 2, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser