Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniv' Bob ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv' Bob ^^   Joyeux Anniv' Bob ^^ EmptyLun 6 Fév à 23:04

Ben v'la, aujourd'hui 6 février, c'est l'anniversaire de Bob Marley, célèbre chanteur de reggae, mort d'un cancer des poumons le 11 mai 1981...Il aurai donc 61 ans si il ne serai pas mort...'fin voila Wink
donc, moi je dis: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Bob ^^   Joyeux Anniv' Bob ^^ EmptyMar 7 Fév à 0:03

même si je le conait pas...tout le monde a le droit de se faire dire:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Bob ^^   Joyeux Anniv' Bob ^^ EmptyMar 7 Fév à 0:36

Nan mais!! c'est quoi ce laisser-aller d'inculture?!?...bon, t'as 12 ans aussi...'fin bref, je vais te dire qui c'est:

Robert Nesta Marley (de son vrai nom) naît le 6 février 1945 à St-Ann, dans la paroisse de Nine Miles. Bob Marley est le plus grand représentant de reggae de tous les temps. Précurseur du mouvement musical le plus reconnu de la Jamaïque, Bob, en moins de dix ans de carrière réelle est devenu, un porte-parole, le leader de tous les peuples qu'ils soient défavorisés ou non. Robert Nesta Marley est né en Jamaïque en 1945. Après un CAP de soudure, Bob rencontre Desmond Dekker, qui l'initie à la musique en lui apprenant les bases de la guitare. Après quelques essais avortés, Bob Marley rencontre Jimmy Cliff et les Wailers en 1965. A partir de 1971, les tubes vont se suivrent I Shot the Sheriff, Get Up Stand Up, Could You Be Loved, No Woman No Cry, la liste est longue. Le grand Bob est un artiste engagé, militant constamment pour la cause des opprimés, le tiers-monde, la famine en Afrique tout en dénonçant la perversion des politiciens qui jouent avec les peuples du monde comme avec des marionnettes. Les concerts du grand Pope du reggae marquent le monde de la musique de croix blanches indélébiles. En 1980, Bob fait un malaise à la suite de l'un d'eux. Il est alors très amoindri et on lui diagnostique un cancer des poumons. Le 11 mai 1981, l'agence Reuter annonce sa mort. Une légende s'est éteinte, un mythe est né.

Source:http://fan-club.lagitane.com/mythe/bob-marley.html

Voila qui c'est: C'EST LE DIEU DU REGGAE!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Bob ^^   Joyeux Anniv' Bob ^^ EmptyMar 7 Fév à 1:40

k, angel8
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Bob ^^   Joyeux Anniv' Bob ^^ EmptyMar 7 Fév à 9:36

Joyeux anniv Bobby! (j'i entendu qu'une de ses chansons et je fus devenu fan...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Bob ^^   Joyeux Anniv' Bob ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniv' Bob ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!!!
» JOYEUX NOEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser