Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+2
Last Equinoxx
Kobidoctor
6 participants
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyDim 30 Jan à 15:15

bon je post quelques compliment sinon on va dire que je fais que de me plaidre, donc voila un vrai groupe de Metal !!!! Pas de la petite crotte comme Linkin Park, Evanescence, Avril Lavigne ou limp biskit...

Ps: Robin tu as oublier la Section Punk
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyDim 30 Jan à 21:12

La petite crotte c toi, dsl de le dire mais t'as pas le droit d'insulter un groupe ou un artiste sans dire pourquoi. Les noms que t'as cité sont ceux de personnes honorables qui font un boulot qui leur plait et ne méritent pas ce que tu dis. Je considère que quelqu'un qui écrit ses propres chansons a droit à du respect, le jour où tu seras capable d'en faire au moins autant t'auras le droit de juger mais en attendant, tu me feras le plaisir de te contenter d'un "Leur (ou sa) musique n'est pas à mon goût" avec d'éventuelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyDim 30 Jan à 21:17

Tout à fait d'accord avec toi Last Equinoxx.
De plus connaissant Iron Maiden (j'ai quelques CD), tu pourrais faire une vrai présentation car là tu ne met pas vraiment le groupe en valeur....
Tu ne parle même pas de leurs CD ni de tes musique préférés.
Et un simple
Kobidoctor a écrit:
Pas de la petite crotte comme Linkin Park, Evanescence, Avril Lavigne ou limp biskit...
N'est pas vraiment constructif. Et en plus étant aussi fan de ces groupes (un peu moins pour Limp Biskit) je trouve cette réflection complétement idiote.

Pour moi mes chansons préféré sont :
- Fear Of The Dark (Ed Hunter, un Best Of de 1999)
- Brave New World (Brave New World 2002)
- Blood Brothers (Brave New World)

voila les titres, enfin j'ai marqué que ce que je me souvenais parceque çà fait lontemps que je ne les ai pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyLun 31 Jan à 22:46

Désolé mais j'ai pas des masse de temps pour poster, de plus je suis pas fan mais mon frere si alors j'ecoute evidament, et comme il y a personne sur Reggea .... Et qu'es qui vous dite que je n'ecrit pas de chansons ?

Bon pour commencer une petite photo du groupe et le site officiel:
Iron Maiden Maiden8fa

ensuite presentation du groupe et des albums :
Iron maiden est un groupe mythique, il est aussi connu que AC/DC Deep purples...

1er album: au chant il y a Paul di'anno à la guitare dave murray et denis stratton, à la basse steve harris et à la batterie clive burr

3éme album ( mon préféré ) avec la pochette rien que pour vous :
Iron Maiden Thenumberofthebeast0opThe number of the beast (le nombre de la bête) est classé numéro 1 au UK chart.A la guitare toujours dave murray et adrian smith, à la batterie pareil toujours clive burr, à la basse steve harris mais changement du coté chant, ce n'est plus paul di'anno mais bruce dickinson. La pochette : C'est le premier album de Maiden qui contienne les paroles des chansons (par la suite ils les posséderont tous ou presque). Changement de chanteur et d'inspiration. Iron Maiden prend une envolée lyrique et ses thèmes flirtent davantage avec de vraies références culturelles et religieuses que sociales ou historiques. Le diable domine l'enfer, mais qui domine donc le diable ? Eddie pardi ! Le sigle de Derek Riggs est dans les flammes

4éme : Nouvel Album pour Iron Maiden en 1983 appelé Piece Of Mind (un morceau de moi-meme) Bruce Dickinson est le chanteur, Dave Murray et Adrian Smith sont aux guitares, Steve Harris est à la basse et Nicko McBrain rejoint le groupe en tant que batteur. La pochette :Eddie pavoisait sur la précédente pochette, le voici enfermé dans une cellule capitonnée, enchaîné, rasé et trépané. Il n'est pas vraiment de très bon poil.

5éme : Nous sommes en 1984, en plein dans l'age d'or de Iron Maiden pour un nouvel Album très pharaonique appellé Powerslave(esclave de pouvoir),on prend les mêmes et on recommence : Bruce Dickinson est le chanteur, Dave Murray et Adrian Smith sont aux guitares, Steve Harris est à la basse et Nicko McBrain est à la Batterie. La pochette :La pochette la plus lumineuse du groupe, pour une fois en plein jour et en plein soleil. Eddie est hissé au rang de divinité puisque la pyramide égyptienne détient sa dépouille embaumée dans un sarcophage. L'ombre de la mort est progetée sur le mur de la sépulture. On reconnaît le " loquet " de la trépanation sur la momie et le mur. Le sigle de Derek Riggs est à la sortie de la pyramide.

6éme : Le groupe est à son apogée, personne à Londres ne parle pas d'Iron Maiden tout le monde va à leurs concerts et ils en profite pour sortir un album appelé Live After Death("la vie après la mort").Cet album est un enregistrement public de 4 concerts du " World Slavery Tour " au Long Beach Arena de Los Angeles en Californie. Le groupe ne change pas et garde les mêmes acteurs : Bruce Dickinson comme chanteur, Dave Murray et Adrian Smith comme guitaristes, Steve Harris comme Bassiste et Nicko McBrain comme batteur. La Pochette :Une autre variante parmi les résurrections d'Eddie, plus traditionnelle, puisqu'elle s'inspire de la thématique des morts vivants. La foudre ravage la ville en contrebas et ranime la mascotte dans un cimetière, libéré de ses chaînes et de son cercueil. On découvre sur la stèle une citation du maître de la littérature fantastique H.P. Lovecraft... Le chat noir à l'auréole assiste au retour du personnage, tout près de la tombe de... Derek Riggs sur laquelle pousse une rose.

7éme: Somewhere In Time est un changement majeur par rapport aux albums précédants, c'est un albums musicalement plus mélodique et plus doux que par le passé. Cet aussi la première fois que Maiden utilise le synthétiseur sur l'un de ses albums, certain diront que c'est une mauvaise décision, d'autre que c'en est un bonne mais il reste que ça fait tout un changement.

8éme: 1988 et Iron Maiden sort Seventh Son Of A Seventh où le groupe reste inchangé : chanteur : Bruce Dickinson bassiste : Steve Harris guitaristes : Dave Murray et Adrian Smith batteur : Nicko McBrain Ce 7e album de IRON MAIDEN est un album concept qui parle du 7e fils d'un 7e fils qui possède d'étranges pouvoirs. La Pochette : Sur la pochette extérieure, Eddie se consume et se désagrège davantage ; Il tient ses entrailles dans une main comme si sa progéniture naissait d'une de ses cotes. Cette progéniture, qui est un f½tus, est le début d'une nouvelle génération d'Eddie. Dans cet univers polaire où il est à la fois question de naissance, de vie et de mort, on découvre pétrifiées dans la glace les silhouettes des différents Eddie. De gauche à droite : " Somewhere In Time ", les deux premiers albums confondus, " The Number Of The Beast ", " Piece Of Mind ", " Powerslave ". En pochette intérieure, Eddie semble rédiger à la plume l'histoire de sa (la) vie dans un grimoire. La mort rôde derrière lui avec sa faux et les chandeliers, de part et d'autre de la table (le bien et le mal), rappellent le temps qui s'écoule. Moins en forme à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'album, Eddie a gardé sa gorge métallique, son ½il de robot, la plaque vissée de sa trépanation... C'est un vieillard aux cheveux gris en pochette intérieure.

9éme: 1990, sortie dans les bacs de NO PRAYER FOR THE DYING ("pas de prière pour la mort") Bruce Dickinson est une fois encore le chanteur, Dave Murray est à la guitare accompagné de Janick Gers qui fait ici son premier album avec Iron Maiden, Steve Harris est toujours à la basse et Nicko McBrain à la batterie. Commentaire de la pochette : Au recto de la pochette, Eddie vert de putréfaction sort de sa tombe et régle ses comptes avec un profanateur de sépulture. Cette illustration reprend sans grande invention le principe de "Live After Death " et les stigmates du passé sont omis (disparition de la vis crânienne, de l'½il électronique...). Au verso du picture disc, l'emblème d'Iron Maiden joue les militaires vétérans du vietnam, armé d'une mitraillette et faisant feu sur vous.

10éme : C'est le dernier album studio de bruce dickinson qui annoncera pendant une tournée qu'il arrête.Cette album est toujours composé de Steve Harris à la basse, Dave Murray et Jannick Gers aux guitares, Nicko Mcbrain à la batterie et Bruce Dickinson.Cette album n'est peut-etre pas le meilleur d'IRON MAIDEN mais il est très bien et très long (12 chansons).

11éme : Après le départ de Bruce Dickinson, tout le monde pensait que c'était la fin pour Iron Maiden, qui prendrait le risque de remplacer Dickinson. Après plusieurs auditions, Blaze Bayley fut choisi comme nouveau chanteur. L'album est très différent des autres, il est beaucoup plus sombre, plus lent et le chanteur a un régistre très différent de ses deux prédécesseurs. Le seul point faible de cet album est le manque d'énergie en début de chanson, la plupart commencent très lentement. Avec cet album les gars d'Iron Maiden prouvent qu'ils sont encore capable de produire de la bonne musique. Bref, c'est un retour en force, très peu de choses négatives à dire sur cet album.

12éme: Virtual XI est le dernier avec Blaze Bayley comme chanteur. Le chiffre XI évoque non seulement que l'album soit le onzième du groupe, mais aussi le nombre de joueur d'une équipe de football (soccer). Pour promouvoir l'album et la tournée, le Virtual XI World Tour a été accompagné d'un tournoi de football européen où les membres du groupe jouaient avec certaines vedettes de ce sport. Pour ce qui est de l'album, on peut dire qu'il est beaucoup moins sombre que l'était son prédécesseur (The X Factor) et aussi qu'il ressemble plus à ce que le groupe faisait durant leurs années de gloire. En ce qui concerne Blaze Bayley, il semble beaucoup plus à l'aise et chante avec plus de puissance ce qui donne de la vie à l'album.

13éme : Brave New World est probablement l'album qui a attiré le plus d'attention avant sa sortie auprès de fans du groupe. Avec le retour du guitariste Adrian Smith et du chanteur Bruce Dickinson, Iron Maiden avait enfin la chance de revivre et de montrer à tout le monde qu'ils étaient encore capable de faire du bon matériel après plus de 20 ans de carrière. Maintenant c'est officiel, Iron Maiden n'a pas déçu ses fans avec Brave New World. Pour cet album, le groupe reste collé à leur style qui a fait le grand succès des albums précédents, ce qui fait que l'on n'est vraiment pas dépaysé en écoutant l'album. Le point positif c'est la performance de Dickinson qui a vraiment une voix très énergique et agressive, c'est un retour en force. Par contre, le point négatif est le manque d'innovation, le groupe aurait pu nous sortir quelque chose de plus innovateur avec trois guitares, et une contribution plus importante d'Adrian Smith aurait été très appréciée tant au niveau paroles que guitare. Mais enfin, il reste que Brave New World est certainement l'un des meilleur album du groupe et que tous les fans se doivent d'en avoir une copie.Ecouter The wicker man, Brave new world et Blood brothers et vous serez charmés.

14éme: Cet album est génial.À vrai dire même si c'est pas le meilleure il est pas mal. Dommage que la pochette ne soit pas fait par Derek Riggs mais par ordinateur.C'est le dernier album sorti et dedans on voit les photo de Steve Harris...et quand on les compare aux premiers albums ça fait bizzare(j'essaierais de trouver de photos d'eux à 40 ans.).Mes coups de coeurs dans cette album sont: paschendale, dance of death, no more lies et montsegur.


Dernière édition par le Lun 31 Jan à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyLun 31 Jan à 22:50

Maintenant les membres du groupe :

-steve harris: Commençons par le "fondateur" du groupe, j'ai nommé STEVE HARRIS : Date de naissance : 12/03/1957 Profession : bassiste et chanteur occasionnel Il fit parti des groupes suivants : GYPSY'S KISS (72/73) SMILER (74/75) IRON MAIDEN (dec75 jusqu'à nos jours

-Dave Murray (guitariste): Avec pour commencer, un qui a suivi IRON MAIDEN quasiment depuis ses débuts : DAVE MURRAY Date de naissance : 23/12/1958 Il fit parti des groupes suivants : EVIL WAYS (72/74) IRON MAIDEN (milieu 76/fin 76) URCHIN (début 77/printemps 77) IRON MAIDEN (printemps 77 jusqu'à nos jours)

-Adrian Smith (guitariste) : ADRIAN SMITH : Date de naissance : 27/02/1957 Il fit parti des groupes suivants : EVIL WAYS (72/74) URCHIN (74/printemps 80) BROADWAY BRATS (milieu 80/oct 80) IRON MAIDEN (oct. 80/jan 90) UNTOUCHABLES (août 92/fin 94) PSYCHO MOTEL (95/96) En 1996, il s'est associé à BRUCE DICKINSON pour 2 albums : "Accident Of Birth"et "The Chemical Wedding". Il l'a d'ailleurs accompagné en tournée pour ces 2 albums. Depuis Février1999, Il est de retour chez IRON MAIDEN.

-Jannick Gers (guitariste): JANNICK GERS : Date de naissance : 21/01/1957 Il fit parti des groupes suivants : WHITE SPIRIT (milieu 75/juin 81) GILLAN (juin 81/dec 82) DI'ANNO (jan 85/mai 85) GOGMAGOG (juin 85) IRON MAIDEN (jan 90 jusqu'à maintenant

- DENNIS STRATTON (guitariste) : Il fit parti des groupes suivants : IRON MAIDEN (jan à oct 80) LIONHEART (dec 80-avr 86) PRAYING MANTIS (90-98) TRUE BRITS (92).

-Paul Di'anno (chanteur): Tout d'abord, par le premier qui eu son nom d'inscrit sur un album d'IRON MAIDEN : PAUL DI'ANNO Date de naissance : 17/05/1959 Il fit parti des groupes suivants : IRON MAIDEN (milieu 77/sept 81) LONEWOLF (83) DI'ANNO (84/mai 85) GOGMAGOG (juin 85) BATTLEZONE (86-87) KILLERS (92-98) BATTLEZONE (98...)

- Bruce Dickinson (chanteur): BRUCE DICKINSON est né à Worksop Notts le 7/08/1958. Il grandi à Sheffield où il chanta avec STYX. Puis dans un collège de Londres, il fut dans SPEED, puis dans SHOTS. Il fit parti également des groupes suivants : SAMSON (77/aout 81) IRON MAIDEN (sept 81/sept 93) SKUNKWORKS (94/96) En 1996, il s'est associé à ADRIAN SMITH pour 2 albums : "Accident Of Birth" et "The Chemical Wedding" plus les tournées de ces 2 albums. Depuis Février1999, Il est de retour chez IRON MAIDEN. Même s'il est de retour chez Maiden, cela ne l'empêche pas de continuer en parallele sa carriere solo avec la sorti d'un live de la periode de Chemical Wedding et un Best Of.

-Blaze Bayley (chanteur): BLAZE BAYLEY, dont la voix jailli d'une centaine d'audition, devint le 5e chanteur d'IRONMAIDEN (dec 93 jusqu'à fév 99). Né à Birmingham le 29/05/63, il grandi à Tamworth, où il dirigea CHILDSPLAY avant de trouver le succès avecWOLFBANE (de 84 à 93) Maintenant, il fait une carriere en solo avec son nouveau groupe du nom de Blaze. Il en est à 2 albums : l'un s'appelle "Silicon Messiah" et l'autre se nomme "Tenth Dimension" (Du pur Heavy Metal qui ne sonne pas comme Maiden mais qui est assez bon).

-Clive Burr ( batteur ): Le premier des batteurs à avoir son nom sur un album d'IRON MAIDEN fut CLIVE BURR: Il fit parti des groupes suivants : SAMSON (début 78/juin 79) IRON MAIDEN (jan 80/sept 82) CLIVE BURR'S ESCAPE (juin 83-fin 83) PRAYING MANTIS -> TYGON -> STRATUS (84-85) (96) GOGMAGOG (85-87) ELIXIR (87) (90) DESPERADO (fin 88) + courtes apparitions dans les groupes : TRUE BRITS ALCATRAZZ TRUST (enregistrement de IV) En Mars 2002, IRON MAIDEN fit 3 concerts et mit en vente 2 singles (Run To The Hills) dont les bénéfices ont totalement été reversé à une association contre la sclérose en plaques dont souffre Clive Burr.

-Nicko Mcbrain (batteur ) : Enfin, terminons par LE batteur d'IRON MAIDEN : NICKO McBRAIN: Né le 5/06/54, il fut remarqué jouant avec le groupe français TRUST. Son premier groupe où il joua en tant que pro, fut STREETWALKERS (fev 75/juillet 76). Il rentra chez IRON MAIDEN en décembre 82 pour ne plus jamais en sortir (jusqu'à maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyLun 31 Jan à 22:58

Je remerci mon frére qui ma aidé a faire ses post sans trop me tapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg RPG

Lyserg RPG


Nombre de messages : 149
J'habite à : mangavilleland!!!! -__-
Date d'inscription : 12/01/2005

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyLun 31 Jan à 23:35

juste une parenthese avec un commentaire débile:

kan je voi ce nom sa me fait penser a une fille étrange ki menerve bocoup dan SK... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyMar 1 Fév à 0:14

Iron Maiden est le nom d'un torture médiéval (Traduit pas "La Vierge de Fer"), d'ailleur dans SK on voit cet appareil de torture, c'est un cercophage avec des pointe à l'intérieur (Sainte Maiden se trouve dans un de ces appareils).
Le prisonier mourrait dans d'attroce soufrance.

Sinon c'est cool pour la disco d'Iron Maiden, çà ce voie que c'est un vieux groupe avec tout les album qu'ils ont Very Happy (n'empêche que çà doit faire pas mal de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptySam 5 Fév à 0:12

A cause de la traduction de Maiden ( viérge ) le site officiel d'Iron Maiden est bloquer au CDI du collége ou je suis ... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptySam 5 Fév à 0:28

lol mdr c completement stupide ce genre de bloquage en + ça bloque souvent des site qui n'ont pas de rapport avec les site qu'ils sont cencé bloquer


Dernière édition par le Dim 6 Fév à 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptySam 5 Fév à 16:21

Peut être mais le/la responsable du CDI te dira "C'est pas normal d'aller voir des sites sur des musiciens satanique alrs que le net est là pour vous aider à travailler" Mr. Green bon ok pour musicien satanique on est plus dans les années 60/70 ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyDim 15 Mai à 19:13

Iron maiden? Le truc qui dirige les X-Laws? Boulet Boulet Boulet
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Connait pas

Edit Sipirnos : Bon si tu arreter maintenant stp... ça deviens sérieusement lourd... si tu connais pas tu n'as qu'a demander, sinon tu répond pas au message ou alors tu fait simplement l'effort de lire le message de Kobi qu'il y a plus haut au moins par respect...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyDim 15 Mai à 19:30

T hors sujet pauvre miséreux !
En + tes posts sont trop courts !
Tu le fait exprès pour énerver tout le monde ?

T au courant que le flood tue les forums ? Si t'as envie de poster des messages inutiles et qui font marrer que toi va dans la flood zone.

Ici on est là pour parler du groupe de métal/rock Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden EmptyLun 16 Mai à 18:24

Bon je doit arrêter de déconner tout le temps sinon je vais me faire tuer...(Même si c'est déja fait)

Sipirnos : je t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden - Les meilleurs mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser