Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Iron Maiden - Les meilleurs mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ndidiss
nouvel recru



Nombre de messages : 2
J'habite à : dans ma mézon;)
Date d'inscription : 22/08/2005

Iron Maiden - Les meilleurs mais... Empty
MessageSujet: Iron Maiden - Les meilleurs mais...   Iron Maiden - Les meilleurs mais... EmptyLun 22 Aoû à 15:21

il é jms tro tard pour bien faire(?) Smile
donc je poste mon coment kan mem
je disé donc
Les meilleurs mais...
je ss dakor avec last equinox, le fait d pa trouver une musique
a ton gout, ne veut pa dire ke c de la crotte, pcq y en a d'autres ki aiment
tu les insulte ossi en disant ca...dison plutot ke iron maiden sont different, certainement plus experiementés, et aussi bcp plus puissants sur la scène rock...avec Metallica et Dream Theater, ce sont les groupes ke jecoute le plus (en matiere de metal)...je voulé just conseiller à tous les internautes qui verront un jour ce message, d'ecouter (outre les chansons citées ds les otr msgs) Nomad ( 8eme chanson sur l'album Brave New World paru en 2000)...je la trouve magique, je c pa ske vous en pensez, mé moi L me transporte litteralement:) a écouter ossi sur le meme album Dream of Mirrors, Ghosts of Navigators...

UP THE IRONS:)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Iron Maiden - Les meilleurs mais... Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - Les meilleurs mais...   Iron Maiden - Les meilleurs mais... EmptyLun 22 Aoû à 15:45

... Tu as posté un nouveau sujet au lieu de répondre à un ancien... (tu t pas posé de question kan le forum t'a demandé un titre ?)

En plus c Last Equinoxx, avec des majuscules et 2 X...

Pour le reste, ben je connais pas trop la plupart des autre sgroupes que tu présentes, j'essaierai d'en écouter à l'occasion...

Sipirnos, essaie de fusionner les 2 sujets... (rappelez moi de demander à dgf de passer admin ou modo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
ndidiss
nouvel recru



Nombre de messages : 2
J'habite à : dans ma mézon;)
Date d'inscription : 22/08/2005

Iron Maiden - Les meilleurs mais... Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - Les meilleurs mais...   Iron Maiden - Les meilleurs mais... EmptyLun 22 Aoû à 16:20

dsl pour le dérangement et c enregistré: "Last Equinoxx" Smile
en fait c la premiere fois ke je trouve un forum ki me passionne é ki soit animé par des gens avec une conduite relativement correcte:) donc c la premiere fois ke je participe...
en parlant des autres groupes, essaies de télécharger l'album "Metropolis Scenes from a memory" de Dream Theater, je croi ke ca peut te plaire..., pour metallica je suppose ke tu conéSmile donc pa la peine de t'aiguiller...
voila et encor dsl pour le dérangement sipirnos....
C U guys
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Iron Maiden - Les meilleurs mais... Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - Les meilleurs mais...   Iron Maiden - Les meilleurs mais... EmptyLun 22 Aoû à 16:30

Noooon ! Télécharger des albums, c'est mâââl...

... et en + ça me fait flooder.

Enfin bon, j'essaierai d'écouter les trucs dont tu parles, je connais un site où on peu écouter sur le net directement, donc pas de téléchargement donc relative légalité Twisted Evil mais je donneria pas l'adresse GYAHAHAH ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Les meilleurs mais... Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - Les meilleurs mais...   Iron Maiden - Les meilleurs mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden - Les meilleurs mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden
» tite mite mais...
» galerie [bon pour l'instant y a qu'un dessin mais bon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser