Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE défi !!!

Aller en bas 
+5
silva
bouboul
Sipirnos
Last Equinoxx
Dragonfly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 16 Jan à 21:09

Pas mal de taches dues à la vieillesse du document, mais le plus choquant était où débouché la sortie, c'était en pleine dans la Forêt des Chocolats Maudits, ce qui été proprement inadmissible puisqu'elle se situait à plus de 100km aux nord-est de leur poulailler, alors que le médecin se situait beaucoup plus bas au sud-ouest du poulailler.
Les poules devaient donc trouver une autre solution mais elles n'en avaient pas dix milles, soit l'une d'elle se sacrifiait et s'irradiait avec des rayons gama pour se transformer en Chicken-Hulk, soit elles passaient par la Forêt des Chocolats Maudits. Vu que la 1ére possibilité était impossible car elles n'étaient pas dans un comics Marvel, elles devaient donc passer par la Forêt des Chocolats Maudits. Toutes les poules pleuraient, quand un homme de forte carrure avec une hache, arriva devant elles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan à 1:32

il hurla (apparemment c une habitude chez les gens qui vivent ds des cavernes) "Par la Barbe de Beorn que ce passe t'il ici qu'est ce que tt ce caquetement ???!!! on ne peu plus cueillir les Fanpharon gris tranquillement ou koi ???"
tte les poules s'arétérent net pas un quaquetement ne se fi entendre...
une poules fini par prendre la parole elle lui expliqua la situation délicate dans laquelle elles étaient.
l'homme disais s'apeller, Throrn...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyLun 17 Jan à 21:59

Throrn avait donc u l'idée de couper l'arbre avec sa hache mais l'arbre été gros, tros gros alors d'un coup il s'avança un peut plus au fond de la caverne et hurla :
"VROUUUUUUMMMMM !!!!!!! XOOOOOOOORNNNNN !!!!! KOOOOOORNNNNN !!!!! VENEZ !!!!"
Toutes les poules se regardairent sidérées en ce demandant quel était cette étrange incantation.
D'un coup elles comprirent, en faite, il ne faisait qu'appeller des potes qui étaient tous les 3 de la même taille que Throrn et chacun avec une hache sur l'épaul.
Celui qui s'appellait Korn s'avança devant Throrn et lui demanda ce qui se passait. Aprés un rapide expliquation, les 4 amis se mirent a hacher le chêne qui bouchait l'entrée de la grotte. En moins d'une heure, le passage était libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyMar 18 Jan à 1:22

les poules remerciérent au moins 102 fois les hommes de la caverne et finirent par prendre congé pour continué leur périple
celà faisais bien 1/2 heure qu'elles étaient partie et rien ne c'était encore passer la poule Do qui était la plus froussarde commencer a ce faire de plus en plus de soucis et ce sentait épié depuis qu'elles avaient quité la grotte, elle regarder ds tous les sens et tremblez du bec au pattes...
d'un coup elle vit qlq chose bouger ds un buisson non loin de là elle ce mit a hurler lorsque une boule de poils noire sauta juste devant elle, lorsqu'elle ouvri les yeux elle vit que ct en fait un...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyMar 18 Jan à 17:32

un bébé nécurueil sauvage qui voulait simplement jouer avec les poules. C'est la poule Mére qui fue la premiére séduite, il faut dire que c'est une vrai mére poule ( dwarf ). Elle lui donna quelques morceaux de pommes rayées que le petit nécurueil avala d'un trait. D'un coup une musique se fit entendre et une voie raisonna sur la route et dans la forêt environante "Spy le nécurueil rejoint le groupe", la musique ce tue ... c'est la poule Game (c'est une poule joueuse Smile ) qui compris de suite ce qui se passait, en faite çà voulait tout simplement dire, que le petit nécurueil s'appellait Spy et qu'il suivrait les poules dans leur quête, elle ajouta même que ce style de message est trés fréquent dans les RPG.
Alors les 102 poules et le nécurueil continuérent leurs chemins tranquillement jusqu'a arriver, aprés quelques heures de marche, à Hypocrate City la ville des médecins (donc là où se trouvait le médecin qu'elles cherchaient). Aprés une heure de recherche, elles arrivairent devant le cabinet du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyVen 21 Jan à 2:20

arrivé devant le bureau de la secrétaire elles demandaire un rdv urgent avec le médecin, la secrétaire leur annonça que le médecin n'etait pas là pour au moins un mois il était parti pour aider aller soigné un certain Jack qui avais une vérue plantaire carnivore o pied, ce travail été très délicat est nécéssité des jours de travails, la secrétaire leur donnas un plan pour rejoindre le médecin vu que c'était une urgence elle ce sentie obligé de trahir le secret médical, elles repartirent dc sur la route elles devaient dans un 1er tps prendre la diligence qui ammené au bateau qui aller leur faire traversé la mer Loie, mais voila elles n'avaient plus d'argent pour payer le voyage, il fallais trouvais une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyVen 21 Jan à 16:56

Pour la déligence il n'y avait aucun probléme, les pattes suffisaient. Mais pour la traversé de la mer Loie, c'était plus compliqué, la nage était impossible car chacun sais qu'une poule mouillée n'était pas fiable ( Embarassed ) en plus avec les poulpes dévoreurs, c'était encore plus dangeureux de si aventurer à la nage.
Arrivé devant le bateau, aucunes idées ne leurs étaient venues, c'est alors que le capitaine les ragarda et hurla de joie en voyant toutes ces poules, le capitaine était en faite Snarfsnarf, leur ami cochon.
Il leur expliqua que lorsqu'il était rentré chez lui, il avait trouvé sa maison en flamme. C'était ses 2 alcooliques de fréres Snourfsnourf et Baconfri qui avaint foutu le feu par mégarde. Tellement ivre, les 2 fréres on fini en jambon fumé et le pauvre Snarfsnarf n'avait plus assez d'argent pour réparrer sa maison même aprés la vente de ses 2 jambons de frére (oui rien ne se perd Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptySam 22 Jan à 20:12

Nos poules grimpèrent sur le bateau... Heureusement le navire, le "Vogue Mamie", était l'un des plus grands du monde et n'eut aucun problème pour accueillir 106 passagers supplémentaires (ben oui... Himique, Himaque, Himuque et Himoque se sont dédoublées). Une fois que tous les passagers furent installés, nos amies et Snarfsnarf discutèrent pendant qu'on finissait de charger les vivres pour les 3 jours, 3 heures et 3 minutes de voyage... Snarfsnarf raconta alors comment il était si vite devenu capitaine:
"Et bien, en fait, peu de temps après avoir vendu mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptySam 22 Jan à 20:50

on m'a propossé de monter à bord d'un bateau pour devenir second, car sur ce bateau, il n'y avait que des incapables à part le capitaine. le "Santiag" était un fameux trois mâts, qui se faisait portait par le vents grâce à d'immences voiles. Mais, une nuit alors que nous approchions de la cote d'Aure, un bateau apparru devant nous. Il était immense, il avait 6 mâts et des voiles aussi hautes que la falaise "Apique"."
Les poules le regardaient subjugé par ces talents d'orateur, il poursuivi
"C'est le fameux bateau fantome "Le Scorpion Noir" (ok, la référence est vraiment chaude à trouver ^^; ), on dit que tout l'équipage à périe aprés l'attaque d'un bateau commercial. Le bateau contenait tellement de trésors et d'alcool que les pirates du Scorpion Noir firent une fête à tout casser, et ce fus autant au figuré qu'au sens propre. Le bateau coula avec tout l'équpage et depuis ils voguent sur les flots à la recherche de sang. la Santiag et tout son équipage coulairent aprés leur attaque. Je suis le seul à avoir survecu, du coup quand je suis arrivé sur le port d'Anchois, on m'a proposé de devenir capitain, car on dit que le Scorpion Noir n'attaque jamais 2 fois la même personne.(forcément si tout le monde périe ^^; )"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 23 Jan à 1:31

le bateau largua les amares et parti pour son périple.
le captain Snarf (maintenant il ce fais appaeller comme ça) fit visiter le navire au poules, c'etait vraiment un très beau bateau et bcp de personne voyagaient dess
le navire était loin au large lorsque tt d'un coup il s'immobilisa ss raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 23 Jan à 5:22

(Attention, Last Equinoxx, maître du roman fantastique qui fout les foies)

Une étrange brume sombre se leva et entoura vite le bateau, et soudain apparut le Scorpion Noir !!! Tous les passagers était terrifiés à la simple vue de l'étrange vaisseau dont la proue était ornée d'une statue de Pikeumipikeumoi, la déesse scorpionne... Aucun des membres de l'équipage fantôme de l'effrayant navire n'apparut, mais la figure de proue qui semblait douée d'une vie propre scrutait silencieusement le Vogue Mamie... Ces yeux perçants s'arretèrent sur le capitaine Snarf... Elle eu une grimace entre dégoût et dépit, puis hurla d'un cri strident, tous furent si effrayés qu'il fermèrent les yeux et quand ils les ouvrirent le Scorpion Noir avait diparut, ne laissant comme preuve de son attaque qu'un parchemin sur lequel était écrit: "...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 23 Jan à 14:26

etak bazloo riatéing popup, septimanie spam jir-zalem migite trave..."
la lettre été composé de 3 paragraphes de 3 lignes chacun dans le mm language bizzare dont un exemple est écrit en debut de post ^^

en + de ça il été écrit tt en bas la encore sur 3 lignes la mention
"ne pas jeter sur la voie publique et surtt pas l'eau de mer particulierement dans l'eau de la mer Loie si cela arrive... bon courage"
heureusement que la mise en guarde été écrite dans une langue connu pas comme le reste
d'un coup il y u une grosse bourrasque de vent la lettre s'envola par dessus la rembarde du pont du bateau... heureusement que le Capitaine Snarf u le reflexe de la ratraper a temps...


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 23 Jan à 17:26

Toutes les poules reprirent leurs souffles, car leurs aventures leurs avaient appris à respecter le conseil qu'on leurs disaient. S'il ne falait pas que ce parchemin tombe dans l'eau, il fallait pas qu'il tombe.
Le cap Snarf, le mis dans une besasse qu'il portait et tous continuérent leurs traversé sans encombre, seul quelques mamoumoute de mers ozérent s'approcher du bateau, mais ils finirent vite fait bien fait au menus du jours.
Il faisait nuit lorsque le bateau arriva au port d'Epique (c'est proche des falaises d'Apique). Mais le capitain demanda que l'on jete l'encre bien à quelques lieux, le port lui semblait étrange, tout l'équipage était d'accord avec lui, la ville n'est normalement jamais en flamme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyLun 24 Jan à 5:44

Snarf se fit apporter des jumelles afin d'observer le port et de savoir ce qui se passait... Ce qu'il vit le glaça d'horreur, la ville était attaquée par des Golems de lave !
"Des golems de lave ! C'est impossible !" s'exclama Hoppo.
En effet, les golems de lave ne s'attaquent que très rarement aux villes, plus encore si de l'eau est à proximité alors une mer...
"Ils doivent être controlés" en conclut Hover.
Mais par qui ?... Inaire proposa d'aller voir, mais Hover refusa qu'elle y aille seule et decida de l'accompagner. Snarf, qui ne pouvait pas abandonner le navire (o k où le Scorpion Noir reviendrait évidemment), proposa: "Pour vous protéger durant l'investigation, je vais demander à Teurmunch, mon mousse, de vous accompagner."

Notre petit groupe embarqua donc dans une chaloupe en direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyLun 24 Jan à 15:44

Teurmunch s'avéra encore plus pratiqe que ce que les 2 poules pensaient. En effets, en voulant ramer, elles s'étaient rendues compte qu'il leur était impossible d'atrapper les rames convenablement a cause de leurs ailes.
Teurmunch était un jeune singe trés débrouillard, quand il avait mal aux bras, il ramait avec les pieds (Le cap Snarf lui prométait un bel avenir en marine).
Une fois arrivait sur le port, on pouvait voir le carnage, des centaines de gens de toutes râces gisaient sur le sol, des morceaux de lave durcifié montrait que les habitant ne s'étaient pas laissé faire et avaient emporté avec eux quelques 10sénes de golems mais leurs combats avaient été vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyMar 25 Jan à 3:24

Nos 3 compères n'avaient malheureusement pas le temps de s'émouvoir du triste sort des habitants, ni même de penser à sauver d'eventuels rescapés... Il fallait en priorité arrêter les golems, et donc trouver qui pouvait les manipuler... Hover pensa qu'examiner un des golems éteints pourrait leur donner de sérieux indices... C Teurmunch qui remarqua en premier une étrange plaque en métal incrustée dans la nuque du golem... Outre l'étonnante couleur octarine du métal, les mots sur celle ci était tout aussi bizarres vu la situation: "Plaquette apaisante du temple Haku"... Il fallait donc enquêter là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyMar 25 Jan à 16:33

Aprés avoir évité 2 ou 3 golems qui patrouillaient dans la ville en flamme. Inaire, Hover et Teurmunch repartir avec la chaloupe vers le Vogue Mamie. Une fois arrivé sur le navire, les poules et le singe montrairent leurs découverte au cap. Snarf qui arriva à la même conclusion que le trio, Snarf sortie une carte et leur montra où se trouvait le temple Haku.
"Vous voyez, le temple se situe à environs 5km du port, mais le paysage est tellement escarpé qu'un seul chemin existe et il part de la ville.... Comme c'est impossible de passer par la ville, il faudra faire un détour. Regardez, le plan indique une petite crique où la chaloup pourra s'ammarrer, un chemin conduit jusqu'à la route principal a environs 1km de la ville, à partir de là ce sera tout droit vers le temple, vous devriez y aller que tout les 3. Ce temple fait partie de l'ordre de la "Nouvelle Construction", ils oeuvrent pour la construction d'un nouveau monde, mais des moines de l'ordre de la "Nouvelle Destruction" rodent toujours auprés de ces temples, pour embêter les autres moines. Ils ne devraient pas vous attaquer, mais lorsqu'il y a trop de personnes, ils perdent facilement les pédales"
Les poules et le singe répondir "Ok" à l'unissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyMer 26 Jan à 11:02

le trio accosta à la crique comme convenu, ils marchérent les 1km et rejoignirent la route menant au temple Haku, mais (oui ya un mais car a ce moment là de l'histoire si je les fais aller jusko temple ss encombre c pas marrant dc je v metre un peu d'action ^^) le chemin été gardé par des créatures étranges qui ressemblé a un mélanges de fauve et d'oiseau
elles était ailé comme des oiseau elles avaient des pates de félin et un tête qui si elle n'avais pas été 10 trop grosse aurai pu appartenir a un aigle
Teurmunch en les voyant dit :
- "zutalors des griffons"
-"tu connais bien c créature ? elle sont dangeureuse ?"
il répondit : "oui je les connais et oui elles sont dangeureuse mais normalement elles n'attaque pas ss véritable raison, mais là elles ont apparemment les mm plaque que les golem sur la nuque"...


Dernière édition par le Sam 29 Jan à 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyMer 26 Jan à 16:09

La poule Hover s'approcha discrètement des griffons. Mais un griffons, la calcula et braqua un regard terrifiant sur la pauvre poule.
"Oyer gente dame, que faite vous dans ces contrées inhospitalières avec vos 2 camarades cachés un peu plus loin ?"
Bizarrement, le regard du griffon était devenu amical dès qu'il avait vu la poule qui ne put lui répondre qu'une sorte de gargouillis style "gloups". Le griffon comprenant qu'elle était pétrifiée de peur ajouta
"N'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal à vous et vos amis ! (du temps Inaire et Teurmunch avait rejoint Hover) Vous voyez cette plaque sur ma nuque, et bien elle m'a été gracieusement offerte par les moines du temple Haku. Sans cette plaque, je serais toujours malade. Ma race est en proie depuis quelques siècles déjà, à un mal inexpliqué. Alors que nous vivions tranquillement dans nos contrées une lueur noire apparue du ciel et nous fie perdre notre légendaire hospitalité et affection pour les autres races, même les plus pures ne purent en réchapper"
Inaire surprise lâcha
"Depuis des siècles....une lueur noire...les plus pures !!! Vous avez vu cette lumière ?????"
Le griffon la regarda et se mit à rire
"Bien sûr que je l'ai vu, çà c'est passé il n'y a qu'environs 4 siècles, et vu que j'en ai 6 !"
Les 3 compères se regardèrent surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptySam 29 Jan à 22:07

"Et donc, reprit le griffon, quel est donc la raison de votre venue en ce saint temple ?"
Hover lui raconta donc toute l'histoire (en abrégeant évidemment pask y'a 113 poules -ben oui, encore une multiplication- qui attendaient toujours).
Le griffon, à la fin de l'histoire, ajouta:
"Vous savez, le très vénérable Onpluh, le moine en chef du temple Haku, pourra peut-être vous aider car il connait moultes choses sur les magies anciennes et nouvelles..." puis laissa passer nos amis et de loin leur rappela "méfiez vous des mauvaises blagues des moines de l'ordre de la nouvelle destruction !"

Nos amis continuèrent leur chemin et arrivèrent bientôt devant le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptySam 29 Jan à 23:17

Ils devait se situer à environs 600 mêtres du temples lorsqu'un étrange personnage fit son apparition devant les 2 poules et le singe.
Il été habillé d'une toge noire avec un crane blanc de peint dessus, la toge avait du bourlingué depuis des années car elle était complétement usée et trouée un peut partout.
"héhéhéhé !!!! salut mes poulettes !!! héhéhéhé !!!! FUYEEEEEEEEEEZ, FUYEEEEEEEEEEZ l'apocalipse arrive FUYEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!"
L'étrange personnage partie en courant en ricanant et en pleurant.
Le petit groupe resta atterré devant ce lamentable spectacle.
C'est alors qu'une voie leur parvint de derriere eux.
"Ne vous en faite pas noble voyageurs, c'est un moine de la nouvlle apocalipse, celui là est le plus dingue. Mais que faite vous dan notre modeste temple ?"
C'était en fait un moine mais pas n'importe lequel, c'était le très vénérable Onpluh
Les poules décrirent leurs situations ainsi que ce qu'elles avaient vues au port d'Epique.
"Ah ! C'est dommage que la section spécial des delits d'êtres mistiques soit arrivée trop tard pour sauver tout ces pauvre gens, mais nous en avons recueilli quelques un dans notre temple. Il y a tellement de golems que la section y ait encore. Même le vénérable griffon Dor qui a plus de 8 siecles n'a jamais vu autant de golems regroupés. Pour vos amies, il faudrait que je les voie de moi même pour pouvoir faire mon diagnostique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 30 Jan à 2:42

"- Mais... rétorqua Teurmunch, nous n'avons vu personne d'autre que les golem sur le port...
- Comment çà ? demanda alors le très vénérable Onpluh.
- Et bien nous n'avons pas plus vu de moine que de griffon en ville, votre section spéciale des délits d'êtres mystiques est-elle composées de gens capable de se rendre invisible ? De plus tous les Golems avaient une plaquette sur la nuque et semblaient pourtant très agressifs...
- Ce n'est pas normal, s'inquiéta le très vénérable Onpluh, la section spéciale est un détachement de moine expert en magie blanche et de griffons, mais aucun ne peut se rendre invisible... Et ce que vous dites sur les plaquettes m'inquiète d'autant plus... Que pouvons-nous faire ?"
Inaire proposa de se jeter dans le tas mais son plan ne convainquit pas grand monde... Onpluh se dit que la priorité était de savoir pourquoi les plaquettes ne marchaient pas car la vie de nombreuses personnes étaient en jeu, ils pénétrèrent donc dans le temple et se dirigèrent vite dans la salle des Anciens Arcanes, Onpluh alluma alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 30 Jan à 23:27

une immense coupelle faite de pierre qui s'embrassa imédiatement avec un simple claquement de doigt. La lumiére illimina une immense salle ou des multitudes de plaquettes de couleur octracine étaient stockées dans des armoires ou a même le sol.
"C'est la salle où on stock les plaquettes de tous styles allons vers les plaquettes appaisante."
Dans un immense plaquard qui se trouvait vers le centre de la piéce, une 20éne de tiroires étaient entassé plus d'une centaine de plaquettes.
Le très vénérable Onpluh pris une 10éne de plaquettes et se dirigea vers le font de la piéce. Il ouvri une porte qui donna sur une étrange machine.
"Cette machine sert a vérifier le sort utilisé par les plaquettes, il suffit de l'inséré comme celà par cette fente, et la machine la resort quelques secondes aprés. Voyons le resultat ....... çà alors, la machine à remarqué que le sort a été altéré par un autre sort"
Teurmunch le ragarda et demanda qui pouvait bien faire un truc si idiot.
"En faite, vu le sort utilisé pour altéré le sort d'appaisement, çà doit être un moine de la nouvelle destruction, ces idiots s'amusent de temps en temps à annuler nos sort, mais c'est la premiére fois qu'ils vont si loin c'est pas normal, allons en interroger un"
Le petit groupe resortie de la salle aprés que Le très vénérable Onpluh ait éteint la coupelle d'un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptySam 5 Fév à 3:18

Arrivés à la sortie du temple, notre gentil groupe se retrouva face à un homme étrange au coté duquel se tenait le moine de la nouvelle destruction qui continuait à délirer:
- Héhéhéhé... L'apocalypse arrive hohohohooo... La fin...
- Qui êtes vous ? s'inquièta le très vénérable Onpluh.
L'homme, tout de noir vêtu, attacha ses long cheveux rouges écarlates avec un bind-spell et comme seule réponse ne fit que rire, d'un rire sombre et irréel... Puis murmura quelques mots et sorti une flûte traversière noire comme le jais...
Les plaques que tenait encore Onpluh se mirent à vibrer avec la flûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 EmptyDim 6 Fév à 17:49

les plaquettes se mirent de plus en plus à vibrer, le moine lacha les plaquettes qui restérent sur place à léviter.
D'un coup l'étrangé arrêta de jouer de la flute, et les plaquettes se mirent a la vertical, 4 plaquettes allérent chaqu'une se fixer sur la nuque des 3 compagnons et du très vénérable Onpluh.
Leurs yeux se mirent à briller puis se noircir d'un coup.
Alors l'étrangé se mis a rire et partie en compagnie du très vénérable Onpluh, des 2 poules, du singe et du moine fou.
Mais tapis dans l'hombre, un témoin de la scéne les regarda partir, il sortie et s'envola en direction du bateau le Vogue Mamie, c'était le griffon gardien qui leur avait parlait, il s'appellait Silver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





THE défi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE défi !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser