Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Gargamel est Mechant ?

Aller en bas 
+5
Dragonfly
Sipirnos
Last Equinoxx
frere topin.
Kobidoctor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 21:37

toute façon l'homme est par nature insatisfait, quelqu'un fait quelque chose se sera applaudis par certain et hué par d'autres. Et c'est pareil pour n'importte quel politique. Par exmple acuellement Chirac est président pourtant certainnes personnes ne sont pas d'accords. Il y a qu'a regarder se qui c'est passé qu'en les américains ont viré Sadam, malgrés que le pouvoir été une dictature certainnes personnes déplorées la chute du pouvoir, et elles ne sont pas toutes des priviligiés de la dictacture. Comme lorsques il y a u la révolution française, il y a u des personnes encore pour le régime royal alors que c'étaient des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 21:43

je reviens sur le thème de gargamel...
je pense pas qu'ils soit méchant... vous le comprenez... y a des connards de sctoumph qui viennent squattés les beau champignons... je comprend pourqoui il a envie de les bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 22:28

Et si ils ont acheté la foret de champignons?
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 15:48

ils ont pas assé d'argent, où alors ils doivent faire un crédit... de toute façon comment il ferait pour transporter tout cet argent?
(hhahahahahaha... tu dis quoi là? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 15:56

Je dis que les schtroumph n'ont pas d'argent. Ils ont tenté d'introduire cette notion dans je c plu kel album et ça a été la bérézina.
Et accessoirement les animaux n'ont pas acheté la forêt, alors pk les Schtroumph devraient-ils le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 15:58

il me semble que le titre c'est le Schtroumph monayeur mais bon c'est vraiment pas sûr du tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:05

Last Equinoxx a écrit:
Je dis que les schtroumph n'ont pas d'argent. Ils ont tenté d'introduire cette notion dans je c plu kel album et ça a été la bérézina.
Et accessoirement les animaux n'ont pas acheté la forêt, alors pk les Schtroumph devraient-ils le faire ?

ouais mé les scthrou, scrtou! les trucs y avaient pas qu'un construire des maisons dans les champignon!
et après ils polluent, parce que ça commece avec des maison champignon... après sa finira avec des centrales électriques champignon, et sa use des planetes!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:16

En fait, vu la taille des champignons, je croi k'ils ne creusent pas dans des vrais champis mais k'il s'agit plutôt de leur mode architecturale.

Et ils font déjà des barrages, mais les castors aussi alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:21

.........................
oais mé un schtroumph c'est bleu (pq je dis ça moi...)
oui mé ils tout plein de salspareille!
oh! les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:23

Ben non, puisqu'un lapin qui mange les plantes de la forêt n'est pas un voleur.

Les humains qui pillent les ressources de la Terre au détriment de celle-ci sont + des voleurs que les Schtroumphs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:27

l'électricité en elle même n'est pas polluante, c'est la façon dont on l'obtient qui touche l'environnement, La majeur partie du temps.
Par exemple un Barrage peut détruire la faune et la flore avoisinant et surtout dans le cour de la riviére et si il faut faire une évacuation d'eau en urgence, c'est encore plus dangeureux car çà peut créer une vague qui arragera et emportera tout ce qui est a proximité des berges et dans la riviére que se soit de la faune ou de la flore, contrairement aux éoliénes qui transforme le vents en énergie sans bloquer quoi que se soit et sans qu'il y est de conséquence sur la nature. Ne parlons pas des centrales nucléaires qui sont de vrais bombes a retardement si elles ne sont pas bien entretenues et périodiquement contrôlé (il n'y a qu'à voir la catastrophe de Tchernobil qui a touché plus de la moitier de la planéte avec plus ou moins de dégats) . De plus, elles créent des déchets radioactif qui ne peuvent pas être recyclé.
Donc, si les Schtroumph commencent a utiliser l'électricité, ils utiliseront des éoliennes ..... quoiques aprés tout ils ont déjà construit un barrage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:30

(ne pas m'énervez... ne pas m'énervez.... PQ IL A TJRS RAISON?????)
blackeye bon, ok,ok... c'était, en fait....
je suis a court d'argument.... smurfin smurf brilsmurf bigsmurf ta vu leur tête, on dirait des drogués.... fo les buter!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:32

Wé mé leur barrage sert qu'a proteger le village je crois (quelle idée de faire un village dans le lit d'une rivière ?). Et comme je l'ai dit + o, les castors aussi font des barrages et c pas pr ça k'ils détruisent la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:51

C'est vrais, maintenant que tu le dit dans l'album "la Schtroumphette" (le seul que j'ai ^^; ) lorsque le barrage se détruit, le village s'innonde.
Pour l'emplacement du village, c'était peut être le seul endroit où ils pouvaient construire leurs villages.
Pour les champignons c'est bien un mode architectural vu qu'ils les construisent mais ils ne font pas que des batiments en champignons vu que leur reserves de nouritures n'est pas dans un batiment champignon juste une grange qui ressemble à celle des humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 16:57

oui, mais avec les granges, ils cachent la salspareille, et il font de la contrbande par le transprort par les eaux...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 17:03

regardez moi ce tueur!
Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Ramboschtroumpf4ju
en plus ce sont des nazis , ils aiment hitler!
Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Schtroum1vm
et regardez celui, là! il fume! oh! le dealer!
Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 258schtroumpfrasta1ky
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 17:09

On a dit qu'ils étaient communistes, ils peuvent pas être nazis en mm tps... ni rasta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 17:13

mais, ils lèvent une armée pour anéantir les humains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 17:15

Leurs rencontres avec les humains ont toujours été pacifiste (à qqs exceptions près). Si on les laisse tranquilles ils ont pas de raison de nous attaquer, ne les confond pas avec des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 19:25

Toujour pacifiques...Sauf avec Gargamel!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 19:37

D'où le "à quelques exceptions près" ... pis y'en a u d'autres aussi mais c jamais eux qui cherchent les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 19:38

oui mais Gargamel c'est pas pareil, c'est un des rares humains à vouloir les manger et ils ne sont pas spécialement méchant avec Gargamel, ils l'ont pas encore tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptySam 28 Mai à 17:23

oui, mais ils le martirisent!
ils se foutent de lui!
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptySam 28 Mai à 17:32

eh! regardez ils soumettent des peuples a s'habiller comme eux!
quels honte!
Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Schtroumpf9fh
quel brutalité!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 EmptySam 28 Mai à 17:37

Tu pouvais éditer ton msg précédent...
Et accessoirement les schtroumphs s'habillent en blanc (sauf le Grand Schtroumph en rouge et le Vieux vieux Schtroumph en jaune), c'est leurs peau qui est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Gargamel est Mechant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser