Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Gargamel est Mechant ?

Aller en bas 
+5
Dragonfly
Sipirnos
Last Equinoxx
frere topin.
Kobidoctor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:26

Pask c le Grand Schtroumpf, pas le Schtroumpf grand... t pas au courant ke grand peut prendre un autre sens s'il est placé avant le mot qu'il qualifie ?

Moi je suis pour un Ultimate Schtroumpf, où les personnages se ressembleraient pplus autant et où les histoires seraient ptetre un tout petit peu moin gnan-gnan... (mais ke ça reste pour enfant, pa de prostituée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:36

je suis assez d'accord ça serai bien un ultimate Schtroumpf, ils pourais expliquer ss trop tt dévoilé d'un coup leurs origines, le pk de leur couleur un tas de tit trucs comme ça et puis aussi pk ne pas faire un gargamel qui a d'autre raison de leur en vouloir que lenvie de devenir riche, car maintenant cette série tourne un peu bcp en rond qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:37

last équinnoxx a écrit:

Pask c le Grand Schtroumpf, pas le Schtroumpf grand... t pas au courant ke grand peut prendre un autre sens s'il est placé avant le mot qu'il qualifie ?

Moi je suis pour un Ultimate Schtroumpf, où les personnages se ressembleraient pplus autant et où les histoires seraient ptetre un tout petit peu moin gnan-gnan... (mais ke ça reste pour enfant, pa de prostituée !)


si tu me rtouve une loi qui interdit les schtroumpfette prostitué je serais d'accord avec toi![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:45

La morale, blaireau, ça te suffit pas ? Faudrait pas être très sain d'esprit pour aller mettre des prostituées dans une BD pour enfant.
Maintenant on en parle plus, garde tes fantasmes tordus pour tes soirées solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:53

je suis d'accord avec Last, il faut pas etre bien pour foutre une prostitué ds une bd pour enfant sinon ya ka foutre des sérial killeur avec c scéne d'évicération bien détailler et puis tien aussi des scéne de cul pk pas, ça rendrai les enfants bien plus stable peut etre et plus mature d'un coup comme ça ils perdraient leurs rêve d'enfant avant l'heure et de maniaire brutale de plus ça plairais certainement aussi bcp au parents qui aiment voir leur enfant s'émerveiller devant des scéne de violence et de sexe...
Bouboul réfléchi un peu ça te ferai du bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:55

j'ai pas parler de sex non plus, je voulais juste dire que c'était la pute!
pas obliger de voir de scene choquante!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 16:05

Mais même ! La simple idée de suggérer à des enfants que des femmes (ou des hommes parfois) sont obligés de se dégrader à ce point pour pouvoir survivre est vraiment stupide.
T'oré aimé qu'on te dise ce genre de truc à 7 ou 8 ans ? Les schtroumpf c sensé raconter un monde imaginaire où il n'y a pas à avoir peur de la réalité, où personne ne se fait mal, où les méchants sont punis.
Confronter des enfants à ce genre de glauquerie est risqué pour leur mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 16:07

rien que le fait qu'il y ai une prostituée ds une bd pour enfant est choquant, qd tu grandira, si en mm tps tu deviens mûr -chose qui reléve apparemment du vrai challenge- tu pigeras peut etre que la schtroumpfette ne sera jamais une prostituée
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 16:08

....
c vrai... j'aurais pas aimé qu'a 7 ans il y aurais ça.....
je retire tout ce que j'ai dits même si ça reste encore....
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 17:23

voilà de parole mature, tu finirais par grandir ??! Razz


Ultimate Schtroupfs Rassemblements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin à 16:33

G trouvé une question fondamentale sur le net :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin à 19:04

Moi je parti qu'il devient rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin à 19:21

Bleu + rouge = violet
Donc je pense qu'il virerait plutot au violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 0:18

Hummmm bonne déduction je suis avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 1:00

je pense aussi qu'il deviendrait violet mais encore faut il qu'ils aient le sang rouge Wink si ce n'est pas le cas si par ex il l'on jaune, un schtroumpf kon étrangle deviendrait ds ce cas vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 9:55

Je veux être grand shtroumph a la place du gran shtroumph! (le shtroumpogood)
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 14:11

heu a la boure ou HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 14:18

Et quand un Sctroumpf est malade, il devient vert ? Mr.Red

Nan mais c'est vrai que je me suis tjrs demandé de quelle couleur st le sang des schtroumf
Je pense quand même qu'il devindrai violet si on l'étrangle mais après il faudrai reussir a capturer un schtroumf pour le disséqué et alors la ... on connaitrai tout sur le schtroumf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 15:55

vu que les Schtroumpfs sont bleu j'aurait tendance a dire que leurs sang et aussi bleu, surtout a cause des lévres, vu que c'est un des rares endroit ou la peau est assez fini pour voir la couleur du sang. Mais bon, vu que se sont des animaux à sang chaud au même titre que les humains ou un chien et que leurs langues (qui est un muscle et donc fournit en sang) est roug, il y a de forte chance pour que leurs sangs soit rouge.
Alors pourquoi une peau bleu ? pour se camouffler en forêt ? non, ce il serait plutot vert, ou ils auraient des poiles qui vireraient aux blanc l'hivers comme les lapins des montagnes, en plus ils ne vivraient pas dans des maisons si voyante ^^;
Il sont tout simplement bleu car c'est une couleur calme, et donc une couleur appropriée pour les enfants. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 17:21

Swoo a écrit:
Mais bon, vu que ce sont des animaux à sang chaud au même titre que les humains ou un chien et que leurs langues (qui est un muscle et donc fournie en sang) est rouge, il y a de forte chance pour que leurs sangs soit rouge.
Le fait d'être un animal à sang chaud n'a rien à voir avec le fait d'avoir le sang rouge, le rouge provient de l'hémoglobine, une molécule composée (entre autres) d'atomes de Fer (d'où le rouge, rappelez vous la rouille). Il me semble que les lézards ont aussi le sang rouge...

Sinon, je pense aussi qu'ils ont le sang rouge (il me semble qu'on en voit "rougir" dans certains albums) donc il virerait au violet... Mais c pas très logique (enfin, bon, si on commence à lister tout ce qui est illogique chez les Schtroumpfs on a pas fini...)
Et quand ils sont malades... vert (surtout en cas de "jaunisse") ou vert-bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 20:25

0Oui c'est vrai ils ont le sang rouge, je croit qu'un fois il y en a un qui se coupe ( dans une serie dérivé pas dans les vrais albums ).
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 20:39

Toute façon vu que leur langue est rouge il y a de forte chance pour que leur sang soit rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 21:59

Bon changement de sujet

A votre avis vu l'incapacité des stroumph à se reproduire et son isolement combien de temps le village stromph peut encore rester vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 22:15

Je pense qu'ils ont une durée de vie assez longue par rapport au humain, il me semble que le Grand Schtroumpf a une centaine d'année et comme il n'a pas l'air si vieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 EmptyJeu 9 Juin à 15:00

Il a bcp bcp bcp + qu'une centaine d'année... Faudra que je vous dise combien exactement (quand je pourrai), y'a un sctroumpf qui dit son age dans "Le schtroumpfeur de bijou" ... et il parle de Séculiversaire...

Et comme y'a la cigogne pour livrer les bébés le village ne disparaitra pas (dans des millions d'années de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Gargamel est Mechant ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser