Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Gargamel est Mechant ?

Aller en bas 
+5
Dragonfly
Sipirnos
Last Equinoxx
frere topin.
Kobidoctor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 5 Fév à 16:18

c'est schtroumphement drôle .... heu .... désolé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Lyserg RPG

Lyserg RPG


Nombre de messages : 149
J'habite à : mangavilleland!!!! -__-
Date d'inscription : 12/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 5 Fév à 16:19

lol ils menervent les shtroumphs avec leur mots bizar -___-
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 5 Fév à 16:49

c'est pas vraiment des mots bizar, mais c'est vrais que parfois çà fait bizar ^^; surtout quand ils remplace plusieurs mots dans une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
frere topin.
shaman débutant
frere topin.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév à 0:52

nan le plus dur avec les etres bleus c d'ecrire leurs noms !!
sans dec shroupht c ultra dur a retenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév à 1:00

Mais non faut penser a Chaussete ( Le donjon de Nal ) en allemand qui ce dit ( strumpf )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyMar 17 Mai à 22:23

Sachant que un Schtroumph contient 1, 5 L d'eau, et que Gargamel a besoin de 6 L d'eau pour sa soupe, calculez le nombre de Schtroumphs qu'il faudra a Gargamel

Réponse :
Aucun : Gargamel est incapable de les attraper

P.S. : Dgf tu est méchant tu m'a piqué mon sarkorangina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 14:49

je doute qu'un Schtroumph contienne 1,5 litres vu sa taille ^^; mais bon sa change rien au résultat obtenu ..... quel naze ce Gargamel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 21:00

de toute façon le plus gentil c'est le stroumpf gourmant
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 21:04

Nan c'est le parresseux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 21 Mai à 10:26

Bah non parceque le parresseux il apporte rien a la communauté

au faite j'ai eu la revelation les schtroumph sont communiste, vous aviez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 21 Mai à 11:30

ben oui un peu qd mm, ils vivent en communautée et partage tt, que ça soit le boulot ou la bouffe, il faut dire qu'ils ne connaissent pas l'argent et ne donne pas vraiment de valeur au chose en gros eux ne sont pas prés de ce casser la figure
comment tu as eu cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 21 Mai à 12:11

Parce qu'il a apprit hier ce que voulait ditre le mot "communiste" Mr.Red
erf je sens que ca va chauffer lundi Kobi ne me frappe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptySam 21 Mai à 13:21

Lol pas trop robin ^^ mais bon je vais pas usez de violence en souvenir de l'allemagne Mr.Red j'ai eu cette revelation hier soir dans la rue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 17:18

Si ça se trouve c'(est le stroumph a lunnettes qui a fait une bombe et qui l'a envoyé sur la maison de Gargamel pendant que y avait que sa femme alors elle est morte et Gargamel est devenu méchant
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 17:26

Pourquoi ce serait le Schtroumph à lunette ? Il sait que donner des leçons (mmh, ça me rappelle qq'un, mais qui...?). À mon avis ce serait le Grand Schtroumph, il est machiavélique et il a le savoir pour faire une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 21:31

Paske le schtroumph a lunettes est le + intelligent (mais le plus chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 21:54

Ben non, c le Grand Schtroumph le + intelligent, si c t le Schtroumph à lunettes ce serait lui le chef puisk il aurait trouvé un moyen d'évincer le GS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 22:06

Mais comme il ne gueulle pas "je veux être Grand Schtroumph à la place de Grand Schtroumph" sa prouve qu'il n'a aucune ambition de pouvoir, de plus il ne sera jamais écouté par les autres schtroumphs ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 22:54

j'ai eu la revelation

Les stroumphs sont communiste car :

- Ils n'ont pas d'argents et mettent leurs bien en commun
- Ils vivent en total harmony
- Et leur grand chef a un bonnet rouge !!!

A mon avis si le schtroumph a lunette prend le pouvoir sa va schtroumpher dans le maquis !
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 15:01

Cousteau portait un bonnet rouge et çà ne faisait pas de lui un communiste Mr.Red
Sinon pour les schtroumphs je pense que çà fait plutot référence aux communautés utopistes qui existaient il y a quelques siécles mais qui ne tenaient, malheusement, pas longtemps. La pluspart de ces communautés se sont détruites de l'intérieur comme pour Auroville qui a ouvert en 1968 et qui a fermé 1973, cette communauté a tourné pratiquement à la secte. En effet une des créatrice de cette communauté (une philosophe française) était tellement apprécié dans la communauté, qu'ils ont voulut la déifier de son vivant. Comme elle ne voulait pas, ils l'ont enfermé et ne la sorté que pour de grandes occcasions, mais à chaque fois qu'elle apparaissait, elle était de plus en plus faible, elle fini par mourir (sans doute empoisonée à l'arsenic par ses "fideles") en 1973, elle fut entérrée comme une déesse mais tout ce qu'avait entrepris la communauté (éolienne pour l'électricité, centre informatique, cultures sur des terres pourtant arrides, etc...) se perda dans une multitude de procés. (lu dans "Le livre secret des fourmis" ou "L'encyclopèdie du savoir relatif et absolu" [c'est le même livre])
Tout comme le communisme en Russie, cette ville a été pervertie par le desir de pouvoir de certains hommes. Mais bon la ville des schtroumphs n'aura jamais se probléme car ils ont été éduqués pour vivre ainsi, donc leurs esprits n'ont pas été corrompus par l'argent et le pouvoir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 19:46

Quand vous pensez que la communisme est le monde parfait ( aprés l'anarchie mais la c'est encore plus dur... ) mais qu'on passe a coté a cause de la soif de pouvoir et d'argent de certains hommes
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 21:23

C'est vrai que si on devai enumerer tous les hommes et femmes qui sacrifient tant pour 3 dollars, on est hallucinés par le nombre.
Le gagnant de cette semaine est messieur Bush, qui a devancé de loin messieur Chirac, lui même ex-equo avec JM Lepen.
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 23:59

Je pense pas que Jacque Chirac et Jean-Marie lipoun ( cf les incconu ) est les mêmes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 16:27

ils ont pas du tout les mêmes valeurs sinon ils serait pote se qui est pas du tout le cas ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 18:26

Ouais c clair, rien qu'en ce moment on voit que Chirac est pour l'élargissement de l'Europe (de façon assez libérale) alors que Lepen est contre...
Sinon chui pas sûr à 100% que le communisme ou l'anarchie soient des mondes parfait, personne ne réagit de la même façon à un évenement donc exit le communisme où on est tous pareils et l'anarchie est impossible pask dans un groupe il y aura tjrs un individu potentiellement criminel et il faut des institutions afin de l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gargamel est Mechant ?   Pourquoi Gargamel est Mechant ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Gargamel est Mechant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser