Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+10
bouboul
atomik uriko
ShoGono
Ichije
Dragonfly
Silver Angel
Kobidoctor
Swoo
Last Equinoxx
Sipirnos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 15:49

Je vous propose de poster les rêves que vous faites ^^
pas vos espoirs pour le futur ou quoi, mais les délires de votre subconscient qd vous dormez Wink
je trouve ça assez marrant de faire partager les rêves, perso depuis qlq tps je m'en souviens pas.

a oui un seul truc évitez des délires sexuel svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 16:00

Mmmh, je vou propose le seul rêve qui m'ait réveillé en me faisant rire !

G t un truc genre agent secret (sauf ke g t en T-shirt & Jean's, normal koi) et je poursuivais une asiatique dans une tenue moulante noire (genre ninja mais sans la cagoule).
Elle va jusque dans une maison où je la suis et là, c une sorte de gymnase où il y a des pratiquants d'arts martiaux, je suis sur une partie + haute et devant moi : un sumo !
Moi, sympa, je dit "s'lu" (contraction de salut) mais constatant ke ça l'énerve encore + je pointe un espèce de yakusa à coté et je dis : "c lui qui a dit s'lu !" et le sumo lui colle un plat de la main en travers la face qui lui fait exploser le mur... ça m'a fait rire, je me suis réveillé (rien ke de le re-raconter ça me fait sourire^^)

C un rêve ke g fait il y a plusieur années, il avait embellit ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 18:29

Je me rappelle d'un rêve que j'ai fait 2 ou 3 fois (sur 1 ou 2 semaines) mais quelques détails sans trop d'importances divergeaient entre eux.
Je sors d'un bus en face du collége de ma ville (donc la où j'ai passé mes 4ans de collége) je me met à courir car une armée de slime (monstre en gelé, pouvant être de diférente couleurs selon l'espéce, vert, bleu, violet, .... c'est un monstre classique de RPG) se dirige vers le bus, je cours vers le collége je saute une grille m'engouffre dans un couloir resort dans la cours et je poursuis ma course vers le centre de la cours, ou je m'arrête pour faire un peut le point.
Ensuite je vois d'autres personnes qui étaient avec moi dans le bus passé a coté de moi. Certains courrent vers la grille arriére du collége pour la grimper et s'enfuir. Je decide de partir par le portail du parcking, je grimpe le portail et là un slim arrive par la rue juste en face et s'arrête en me voyant ..... fin du rêve mon réveil a sonné ^^;

Pour les différence c'est juste la direction que je prend qui différe, au lieu de partir vers le portail je décide de grimper le grillage à l'opposé du portail et je me met a courrir comme un dératé mais là encore des slimes me bloque le passage au bout d'une 10aine de mètres et mon reveil qui sonne toujours à ce moment ^^;


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 20:07

Le reve le plus débile que j'ai fais :

2 hamsters face à face, ils courent l'un vers l'autre, et quand il se touchent ils font tous les 2 une crise cradiaque et je me reveille

- intéréssant non ? Mr.Red -
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 20:28

Marrant les hamsters ^^ (fait gaffe de pas avoir la SPA sur le dos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 21:16

Un rêve où je courais beaucoup moi... Et bien c t dans le même collège (mmh, cacherait-il un secret ?). G fé ce rêve à l'époque du lycée je crois bien...
En fait je rentrais dans les batiments et j'allais piquer des ss-vêtement féminin (d'adulte) et je me faisais courser par le prof de sport (Mr Sanchez pour ceux qui le connaissent), bizarrement à ce moment là g t Senbeï (de Dr Slump). Arrivé au grilles du parking (les mm que celles de Swoo^^) je les saute (g t redevenu moi à ce moment je croi) pi je pars me cacher dans les HLM... C là ke je me suis réveillé, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 22:32

Moi mon rêve le mieux c'était a mes 2 ans...J'ai rêvé que j'allait aux toilettes et que je faisait pipi...Mais le pipi n'était pas un rêve, malheuresement (paix a l'ame de mes draps)
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 22:41

malheureudement se genre de rêve peut arriver (ça m'est jamais arrivé mais il y a pas mal de personnes qui parle de ce genre de fait)
Dans un de mes rêves je courrais pour échapper a quelqu'un ou quelque chose (je ne faisait que courir mais je ne voyé pas se qui me poursuivé) lorsque j'ai commencé a me réveiller a cause du reveil, j'avais de plus en plus de mal pour courir et je me suis réveillé fatigué par ma fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 23:39

moi aussi g pas mal révé du college (je pense aussi kil a un secret lol) mais je me souviens pas exactemment de "l'histoire" ce ki est sur c que je me réveillé moi aussi aprés etre sorti par derière... huhum...
sinon en rêve déb...heu... loufoque, qd gt gamin g révé que je me faisais coursé par un ours ça à fini par une course poursuite en luge, oui mm l'ours été en luge ^^;
sinon g le souvenir de métre souvent révéillé aprés avoir fait des rêves ou je courais et gt moi aussi fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 29 Mai à 23:55

Je me rapelle etre aller en cours en caleçon moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 30 Mai à 15:02

C'est des rêves assez classique, enfin pour beaucoup de gents, vu que je n'ai jamais rêvé que j'étais en caleçon en cours où autre part.
Par contre j'ai déjà rêvé que je courrais (oui encore ^^; ) mais que je m'arrêté de temps en temps pour me changé d'habit (ils m'attendaient gentiment sur un muré). Si j eme rapel bien je courrais car j'avais fait un braquage mais bizarrement, je n'avais ni arme ni magot. A oui je ne courrais que dans des petites ruelles ou seul un piéton pouvais passé sauf lorsque j'arrivé à l'endroit où il y avait les habits, c'était une petite place d'environs 3 mètres carré et il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 30 Mai à 22:34

Le rêve que j'ai fais le plus souvent quand j'etais piti :
j'etais sur la terrasse de mon jardin assis sur une chaise te je lisait un bouquin (pourtant je savais pas très bien lire a l'époque et c'etait un gros bouquin ^^) et d'un coup je me met a agripper le parasol de la table de ma terrasse et là ... un grand coup de vent et je m'envol avec le parasol je me souviens que je me demandais toujours comment j'allais redescendre lol ^^ je survolais mon village, mon école etc ... ij'ai eu différente version de ce rêve : des fois je survolait pas la mm chose et je ne lisais jamais le mm livre ^^
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 31 Mai à 8:06

Moi un coup j'ai rêvé que j'était en cours d'histoire et....
Je me suis réveillé d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 31 Mai à 16:52

faut pas dire çà l'histoire c'est super sympa, bien connaitre l'histoire peut aider à anticiper l'avenir ou a voire l'évolution. Il suffit de regardé 50 ans en arriére, l'Europe par exemple ne compté pas autant de pays (d'ailleur je trouve que derniérement il en ont fait rentré trop d'un coup et ces pays n'ont pas assez de ressources en plus du coups c'est au pays les plus riche de les aider, ils auraient mieux fait de les faire rentrer petit à petit le temps que les nouveau pays soit plus fort économiquement....).

Pour en revenir au rêve.
Ce matin quand mon réveille a sonné, je l'ai éteint et j'ai un peu flâné au lit. J'ai ouvert légèrement mes yeux et là, j'ai vu un papillon avec de magnifiques ailles vertes sur le plafond de ma chambre. Du coup je me suis dit "ah ben merde ! Il a du rentrer avant que je ferme les volets hier soir", comme je devais me lever, je me suis dit qu'il fallait que je lui ouvre la fenêtre et les volets, comme çà il pourrait partir. Je me suis rappelé que j'avais lu dans "le jour des fourmis" de Bernard Werber, qu’ un papillon n'avait qu'une durée de vie très courte (1 à 3 jours) et que durant cette période son seul objectif était de trouver un-une partenaire pour se reproduire et perpétuer la race. Alors, je me suis dit qu'il ne fallais plus qu'il perde du temps puisqu'il lui était précieux. C'est à cette pensée que d'un coup, je me suis réveillé d'un bond, je m'étais rendu compte que j'étais entrain de me rendormir, et que ce papillon n'existé que dans mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 1 Juin à 0:05

sympas ton rêve Swoo
perso je c que ce matin g fait un rêve chelou mais je me rapelle pas du tt ce que ct ça marrive tt le tps c tps çi au reveille c seulement un vague souvenir qui ce dissipe en mm tps que le brouillard devant mes yeux -__-

Tien je viens de me rapeller d'un rêve hyper chelou que j'ais fais ya qlq tps déjà (ss doute 1 ans je c pu exactemment)
ce jours là je dormais chez un amis et un truc ma reveillé, j'essais de me débrbouiller pour voir ce que c et là je me reveille et je vois un truc qui s'aproche de moi ct un genre de grosse fourmis qui avais ma tête ce qui est assez tromatisant sur le coup je doi lavouer dc je me reveille je raconte ça a mon pote qui me dit que c normal car il est encore là et là je me rereréveille mais cette fois pour de bon... je peut vous dire que c assez déroutant de ce réveillé autant de fois ds un rêve on a vraiment du mal a réaliser qd c la réalité qd c pour de bon ^^


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 1 Juin à 0:10

Oui, c très énervant pour ça les rêves... On les oublie trop facilement, même si on s'en rappelle assez bien au réveil.

À quand un enregistreur de rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 1 Juin à 16:49

c'est vrais, ce qui est super dommage car on peut beaucoup apprendre des rêves j'en suis sur. Le meilleur moyen de se rapeller de ses rêves c'est de les noter le matin au réveil mais c'est pas toujours possible car le temps que l'on se léve on est déja réveillé et on a la plus part du temps oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 1 Juin à 16:58

Sans compter qu'il y a des trucs durs à expliquer à l'écrit (et le temps que tu le fasses t'as oublié le reste).

Sinon ,un rêve qui m'avé réveillé en sursaut apeuré kan g t petit (alors que ça a rien d'effrayant) :
Je suis dans un grand labo (un peu genre Frankeinstein), les murs sont haut et couverts de machines et un peu plus loin, sur une plate forme, il y a un gros monstre, genre un ogre (il doit bien faire 10 m de haut, pour ceux qui regardaient les Goomies kan ils été petit ben il ressemblait aux grands monstres, en marron-vert caca d'oie). Et tout d'un coup, il se fait rétrécir !

Et voilà, g sursauté dans mon lit... Je c tjrs pas pk g u peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 1 Juin à 19:16

Je pense tout simplement que tu t'es pas attendu a ce qu'il retrécisse par contre tu t'attendais logiquement à ce qu'il t'attaque
Pour la description des rêves, je suis entiérement d'accord avec toi, la preuve, j'arrive pas a expliquer comment était le sol d'un de mes rêves (tu sais celui où il y a 3[ou 4] lunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 2 Juin à 0:26

Swoo a écrit:
Le meilleur moyen de se rapeller de ses rêves c'est de les noter le matin au réveil mais c'est pas toujours possible car le temps que l'on se léve on est déja réveillé et on a la plus part du temps oublié.

j'ai déjà tanté un truc comme ça un jour (ou plutot une nuit) je me suis réveillé avec un super idée je l'ai noté et le landemain au reveil g trouver le papier sur mon bureau, je l'ai lu enfin plutot je l'ai décripter car déjà a la base j'écrit mal mais alors là ct pire lol, et aprés lecture relecture rererelecture ect... j'ai jeté le papier car l'idée n'avias ni queue ni tête le truc c que je me rapellais pas du tt de l'idée mais j'avais encore le souvenir de l'avoir noté, faudrai savoir si ala base elle été aussi débile ou c moi qui est eu un gros pb pour lexpliquer sur papier en tt cas le resultat et le mm ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 5 Juin à 21:33

moi je dit qu'un rève peut intervenir dans la réalitée....j'explique:

je me rapelle plus du tout du reste du rève mais a la fin je me rapèle mon frère qui se foutait de ma g**** et la je lui ai décoché une bonne droite...ce que je n'avait pas prévu c'est que je me suis réveillé avant d'avoir fini le mouvement et donc instinctivement je l'ai fini...résultat...je me suis appercu a ce moment la que la pierre de taille des murs de ma maison est solide...j'ai encore une petite cicatrice au mment ou j'éris ce message...pour tout dire je suis vraiment un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 5 Juin à 22:23

C'est en effet assez courrant, c'est comme lorsque on cour dans un rêve et que l'ont se réveille épuisé, je me rapel que dans un de mes rêves un chien me faisait tomber puis me bloqué en restant sur moi, je sentai le poid de la bête et lorsque je me suis réveillé je recentai encore la pression du chien sur mon torse, et c'est assez désagréable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 5 Juin à 22:28

oui mais toi tu ne t'est pas explosé le poing contre de la bonne grosse et solide pierre de taille...rien que d'y penser ca fait...AÏ!

pour les rèves chelou:
j'était dans mon bahu qd tout a coup un bruit de grille qui s'ouvre se fait entendre... et la la cours est envahie par de ty-rex et des raptors qui cours après les élèves pour les boufer et des voitures de livreur de pizza qui voulai les écraser...bien zarb...mais j'ai qd mm eu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 5 Juin à 22:41

IDEE:

si on faisait un concours...peandant un mois ceux qui se rapèlent de leurs rèves les postent et a la fin on donne un prix au plus: nul,zarb,flipant...etc...

juste une idée comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 6 Juin à 16:54

(t'aurais pu éditer ton message)

Y'a une nuit ou deux, g rêvé que g t une fille... En fait, dans mon rêve, pour déc.. pour m'amuser, j'avais inscrit un faux nom (de fille) dans mon ancien collège et du coup je me suis retrouvé en fille à devoir aller au collège... À un moment je me suis regardé dans un miroir, g t + mignonne en fille que je ne suis mignon en garçon (c pas difficile -_- ).

Sinon, après m'être réveillé je me suis (évidemment) rendormi et là g rêvé que je prenais ma douche dans les escaliers de mon batiment à la fac. Et y'avait toute ma classe (!?) et bizarrement ça me gênait pas plus que ça (je cachais juste cetaines parties)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser