Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+10
bouboul
atomik uriko
ShoGono
Ichije
Dragonfly
Silver Angel
Kobidoctor
Swoo
Last Equinoxx
Sipirnos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 22:38

Citation :
/!\ Attention ! Désormais, tout messages qui sera considéré comme trop gros flood sera purement et simplement supprimé ! /!\

Donc s'il vous arrêtez le flood massif comme ça ! (dsl ceci est un flood ... mais bon c'est un flood utile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 20:02

Bah C pas flood c'est vrai ce qu'il dit, c'est vraiment son pire cauchemard

Moi le truc qui ma fait le plus peur :

J'avais 8ans ( par la Wink ), je me reveille et je vois une forme dans le 2éme lit de ma chambre, pensant que C mon frere, je le reveille, et la... je vois un zombie, alors je cours cours cours dans la chambre de mes parents, ils montent avec moi et la... le lit fait et rien dedans.... mistére comment le zombis a disparu alors que je ne me suis pas réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptySam 2 Juil à 19:49

G pas compris la question de la fin...

Et puis tu t t réveillé, pui t'as vu le zombie et t'as fui ?
ou t'a d'abord vu le zombie avant de te réveiller ?

Moi sinon kan g t + petit je dormais seul à l'étage chez ma gd-mère (le reste de la famille, à part ma gd mère, étant à une fête qlcque)... enfin kan je dis dormais... je fixais le plafond en attendant le retour de tlm et y'avé une poutre sur celui-ci... à force de la fixer et la fatigue aidant, je l'ai vue bouger !... Alors je suis descendu "calmement" attendre ma famille^^;
Mais bon c hors sujet vu que c t pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 14:52

voula, j'ai vu le zombie alors que j'était reveiller et il a diparu alors que je ne m'etait toujours pas reendormi ....
Revenir en haut Aller en bas
celeste
nouvel recru



Nombre de messages : 7
J'habite à : Besançon
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 15:08

J'ai rêver que j'allais chez Last et qu'il me faisait visiter sa chambre. Il m'avais même présenté ses ami(e)s et je mettais engueulé avec une d'entre elle. Ensuite on était aller faire une promenade et j'etais tombée ds l'eau -_-' et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 15:11

C bizarre que tu rêve de moi alors qu'on parle que sur le forum^^

T'as pa bcp précisé ds ton rêve (vu ke t m'avé décrit physiquement sur la shootbox).

Mmmh, je sais pas trop quoi dire de +.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 16:33

de pas rigoler svp!:

mon rêve que j'ai faits hier soir est plutot étrange...
bon, déja je prend mon petit déjeuner normalement... puis je sors de chez moi, au lieu d'être dans mon village je me retrouve en plin centre ville! 5obsessed glurps!
puis une fille que je connais (pour bat: cacatoues) me donne les clés de son appart (elle a 14 ans... come moi et cé ma voisine!)
pui, on se fait attquer par une étrange pate noir!
je la défends! 4slick ... puis come j'ai vu que la patae avait faim...
g balancé la fille dedans angel12 ... je suis vraimetn méchant... en vrai je l'aurais pas faits mé cé mon sub conscient qui m'a dits de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 2:42

Y'a pa de koi rigoler... et on se doute bien ke tu ne l'oré pa fé en vrai...

Sinon g failli oublier de raconter mon rêve de ce matin (enfin, celui des trois dont je me souviens) :
G t une sorte d'ancien bioman, sauf ke j'avé plu de pouvoirs et je cherchais la "nouvelle génération". Bizarrement ils avé pa + de pvrs ke de costume, simplement kan ils se révélaient à leur pouvoirs/destins, certains avaient un bâton ou un sabre qui apparaissait ainsi qu'un ennemi, tjrs un peu le même : un gros balèze de 2m30, avec des mains assez grosses pour attraper qq'un par la taille...
Quand on (oui, on, y'avé un grand vieux un peu enrobé avec moi) les a tous retrouvés je suis allé chercher les 3 autres qui m'aidaient à chercher et kan on a rejoint les autres un gros balèze (ki avé un peu la tête d'un gorille cette fois) est arrivé pour attaquer les nvo et le vieux m'a dit ke je pouvait aller les rejoindre^^.
Quand le gros m'a envoyé un coup de poing j'ai attrapé son bras pour lui faire une clef (en me mettant sur son dos... comment je pouvais le tenir comme ça avec ma force ?), g t persuadé que si j'arrivais à le battre j'oré la superforce des biomen etc. (et les autres aussi) mais o moment où j'allais lui coller un bon coup de pied ds le dos pour lui pousser la tête au sol, je me suis réveillé...

...

C t + court dans mon rêve^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 15:09

Encore un rêve bizarre...
C'est qu'un morceau pask g oublié le reste :

G t en famille (et un peu plus : mon père, ptetre ma marâtre, mes soeurs, mon frère, sa copine), y'avait aussi d'autres gens. On devait monter en haut d'une espèce de montagne à moitié artificielle à pied (et mains) pask il n'y avait pas d'autre accès.
Une fois arrivé en haut, il y avait comme des chalets qui faisaient boutique, toute une ville comme ça. J'ai demandé au couple qui vivait dans une des maisons s'il y avait un autre accès et ils ont dit que non, et que eux aussi ils étaient arrivé en escaladant la montagne et mm qu'ils étaient pas descendu pour les accouchements de la femme.
Après je suis sorti un peu et je crois que je me suis un peu transformé en ptérodactyle (g pas volé très haut), mais après je suis redevenu humain.
Un peu plus tard, alors que je discutais avec ma "belle-soeur", j'ai senti mes molaires supérieures gauches bouger et g craché qqs morceau de dents (cariées, y'en avait mm une avec une petit vis dedans What the fuck ?!? ).
Alors je suis retourné dans la maison-chalet-boutique du couple, où était resté le reste de ma famille et là ça ressemblait un peu à une salle d'arcade et y'avait Coluche qui jouait et il m'a dit un truc mais je me rappelle plus Sad (c t ptetre le secret de l'univers !)

Et là je me suis réveillé, j'ai vérifié que mes dents avaient pas bougées (ce n'était pas le cas).

Vu qu'il y avait Inspecteur Labavure hier, je comprends pk g rêvé de Coluche, pour les dents, c'est vrai que j'ai une molaire pêtée depuis qqs temps déjà (en haut à gauche) mais le reste... Confused

Ah oui, à un moment ossi il y avait, au loin, des avions de chasse qui poursuivaient une sorte d'avion (avec un design entre le boeing et le canadair). C t, je crois, pdt ke g t en pterodactyle...

Je fais vraiment des rêves bizarre quand je me rendors le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:18

Oui,ils sont bizarre tes reves Wink

Voila un reve que j'ai fais il y a peu de temps,un peu bizarre ( faut savoir aussi que mes reves sont tres speciaux...^^)

Alors,je suis avec une amie(Marie),sa soeur(Amélie) et sa mere(Veronique).Véronique nous enmene pres d'un grand Lac.Elle me dit que c'est un cimetiere.Alors je m'approche pour voir ce qu'il y a dans l'eau et soudain une main attrape mon T-shirt, puis il y a une tete qui sort et qui me dis :
"- La grande moussaka va attaquer la Terre,elle vous detruira tous!!"
Effrayée,je recule et j'aperçois un Grand monstre qui ressemble a un âne.Alors je monte dans une petite voiture noir avec Marie,Amélie et Vero.Cette derniere ne peut pas conduire pour une raison inconnue.Alors,je suis obligé de conduire etant la plus agé.Sur le trajet,je pouvais voir dans le retroviseur des clowns qui nous suivaient.Tout à coup la voiture se prend un arbre qui etait en plein milieu de la route.
Alors,je sors en prenant Amélie sur mon dos et Marie par la main.J'essais de courir mais j'y arrive pas.Etant a bout de force,il me restait qu'une chose a faire:essayais de combattre les clowns qui nous poursuivait.Je dis a Marie et sa soeur que j'allait un peu retarder les clowns pour qu'elles puissent s'enfuir.Ceux-ci se rapproché a grand pas...
Puis juste au moment où j'allait me battre,je me suis reveillée ^^

Alors,petite expliquation:
Deja pour la ballade avec Marie,Amélie et Veronique;c'est parce que ça fait environ 4 ans que je n'ai pas revu Marie.On allées souvent se promenez pres d'une marre pour donné du pain aux canard ( ah,ça rime Very Happy ) avec sa mere et sa soeur.

La grande moussaka:ben,vous connaissez pas le film : L'attaque de la moussaka géante??juste avant de faire le reve,mon frere m'en a parlé.

Les clowns:J'ai une tres grande peur des clown.Ces sont des personnages assez etrange,avec leur grand sourire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 10:31

Ba les clowns, beaucoup d'enfants en ont peur (normalment on est sensés en rire mais bon...)
J'aimerais relancer le sujet mais ces derniers temps je fait soit des reves pas très bien vus, soit j'en fait pas alors désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 12:00

Non mais pour moi,les clown sont des personnages assez etranges,le visage blanc,un grand sourire...beaucoup de personnes ont peurs ( de tt ages ).C'est une peur que j'ai depuis que je suis tte petite...
Bon passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 13:18

Un sourire de + de 5 secondes est considérés comme pas naturel... Alors un grand sourire pendant des heures, c'est sûr que c angoissant... Moiu j'en ai pas peur mais ça m'a jamais fait bcp rire...

Et, Silver Angel, si tu ne rêves pas tu deviens fou, c'est juste que tu ne t'en rappelle pas... Et tu as parfaitement le droit de faire des rêves cochons pig tongue

Ce qui serait bien c'est que, vu le nombre de membres, + de gens racontent leurs rêves, même des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
sushilove
shaman de classe moyenne
sushilove


Nombre de messages : 62
J'habite à : la petite maison dans la prairie xD
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 18:49

bein moi j'ai déjà rêvé que j'étais pape... et à un moment je me suis dit...

"mais je suis pas catholique... qu'est ce que je fais ici? 5badair "

et ensuite ... je me suis réveillée Razz

sinon j'ai déjà rêvé que j'étais PDG d'une entreprise de préservatif xDDD

(nan le dernier rêve c'est n'importe quoi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happy-sushi.new.fr
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser