Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+10
bouboul
atomik uriko
ShoGono
Ichije
Dragonfly
Silver Angel
Kobidoctor
Swoo
Last Equinoxx
Sipirnos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 19:34

Moi il y a des reves qui reviennent souvant , soit je me fais aggresser mais même si j'ai envie mes membres sont trop lourds pour donner des coups de points ou je me fais coursé et je cours sans bougé donc le mechant se raproche peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:01

J'ai déja fait ce genre de rêves, franchement je les deteste, je vais frapper la personne mais un truc m'en empêche et j'y arrive pas, c'est très frustrant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:59

tien en parlant de frustration je me rapelle qu'une nuit g rêvé que je volais enfin plutot que je tantais je savais que je pouvais le faire mais j'avais bcp de mal et tt ça ct pour aller dire bonjour a Lois Lane et Clark Kent de la série Lois et Clark les nouvelles aventures de Supeman (pour ce qui s'en souviennes ^^), javais juste un escalier a monter et je devais ss doute vouloir me la pété en les montant en volant mais ct vachement dur tellement que ça ma réveillé et j'etais épuisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:37

Ca me rapel que dans un des mes rêves, j'étais en armure (même style que dans les chevaliers du zodiaque) et que je sortais d'un immense cargot avec un tas d'autres chevaliers et on allé tous vers la même direction, vers un magnifique chateau qui se situait en haut d'une colline dont les monté était recouverte de maisons. Mais comme je n'étais pas content d'être au beau milieu de cette armé de chevalier, j'ai voulu rejoindre des potes chevaliers qui se trouvé en tête. Pour çà je courrais puis de temps en temps je sauté pour me téléporter à une 50éne de mètres d'ou j'étais, c'étais vraiment épuissant et je me rapel que lorsque j'ai rejoint les chevaliers de tête, ils m'ont sortie "Arrête de déconné, tu ne peut pas te téléporté t'es qu'un simple chevalier" et moi dans ma stupeur je leur ai répondu "Ah ! Oui me***e !!!" du coup je me suis réveillé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 10:11

Moi un coup j'ai rêvé que j'était attaquer par une meute de T rex et que les Power Rangers venaient me sauver (la honte)
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 14:09

hééé moi aussi je l'es fais ce reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 23:37

vous etes peut etre lié psychologiquement Razz, car faire un rêve comme ça c pas donner a tt le monde Razz

bon pour en revenir au rêves une nuit j'ais rêver que gt ds un bus qui passais a coté de l'étang et en regardant par la fenetre g vu un ennorme requin blanc, tellement gros ke je me suis demandé comment il avais fait pour passé par le canal qui sépare la mer de l'étang ça ma mm reveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 0:35

sa arrive sa, moi j'était sur ma mobylette ( la mienne dans mon revé j'en est pas encore ... ) et d'un coup de voie un ours de la taille de king kong au milieu de la route .... et le temps que je comprenne ce qu'il fesait la je me suis réveiller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 3:36

bon, c mon tour, qund j'étais petit (wahou ça commence à dater, fait chier) je me souviens que je fesait assez souvent le mème rève, j'étais en pijama dans la forét et tout d'un coup une soucoupe volante se rappliquait en m'embarquait, puis aprés avoir pris de l'altitude elle me relachais et je tombais, c vraiment flippant en c en général durant cette descente que je me réveillais en hurlant (mes parents se sont levés plusieurs fois à cause de ça Razz ) le pire c la sensation de s'écraser quand on se réveille applatit dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 14:54

Ils t'enlevaient peut être réélement tongue
Pour en revenir aux rêves chelou, il y a 2 ou 3 nuits je me suis couché et lorsque j'ai commencé à m'endormir, j'ai fait un rêve semi-éveillé. Je me retrouver dans une piéce entrain de discuter de vampire avec un type. Il me disait qu'un vampire ne voler pas le sang mais les victimes s'offraient aux vampires. C'est a ce moment là que j'ai commencé à me sentir bizar comme si on essayé de m'attirer vers un endroit (le plus flippant c'est que j'étais conscien que je rêvais, c'étais comme si j'étais à 2 endroit en même temps mais je rescenté ce malaise seulement dans mon lit) l'autre type me dit d'un coup qu'il y a un vampire et qu'il veut me mordre et que c'est a cause de lui que j'ai cette sensation étrange. Alors je veux a tout pris me libére de cette sensation qui devenais de plus en plus désagréable et je me disais que je voulais pas m'offrir au vampire alors j'ai tenté de dire non mais j'avais beaucoup de mal comme si on m'empêché de parler mais finalement aprés un effort terrible j'ai réussi a marmoner "non" et finalement çà ma réveillè de ce semi-someille (en faite j'ai réélement dit non ^^; heureusement que je l'ai pas crié ). Je me suis rendu compte en faite que la sensation n'était que le fait de m'endormir mais que mon cerveau l'avait interprété d'une autre maniére ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 15:16

Flippant...

Mince, je sais pas quoi dire d'autre... g raconté tous les rêves dont je me souviens pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 15:43

Moi j'en ai bien un autre mais je sais pas comment le raconter vu qu'il est assez difficille a décrire (tjrs celui des lunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:23

Kobidoctor a écrit:
hééé moi aussi je l'es fais ce reve !!!

Alors c'est TOI qui m'a poussé dans la gueule du T-rex??? Méchant! Si Power bleu n'avait pas zété la...Mais je me vengerais...


Sinon je vous zai raconté celui du loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:06

non tu ne l'a pas raconté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:54

Tien le rêve du revenant (Shogono pour ceux qui non pas pigé) vien de me rapeller un rêve lié au E-T justement
ce rêve commencais il me semble ds un foret ennorme et sur des moontagnes plusieur vaiseaux cété posé et des ambasadeur E-T avais apparemment demander au gouvernement des personnes pour faire visiter leurs vaiseaux je faisais bien entendu partis de la selection et au bout d'un moment g découvers que je pigé facilement leur langue (pour une fois) et g surpris une discution que je n'aurai pas du entendre, en gros ils allaient commencer par gagner notre confiance avant de tous nous bouffer, mais je me suis fait repéré et dc coursé n'écoutant que mon courage je suis partis en courant (je mété perdu car je chercher les autre en fait, dc je ne c pas ce qu'il sont devenu...paix a leur ames... lol) ma course ma emmener au pont du vaiseau (tien mais pk un pont jaurai du demander lol) et là g vu un spectacle qui ma fais froid ds le dos des milliers d'aliens qui été en bas ds la vallée a m'observé et les autres (qui c'était bien multiplier entre tps) mavais ratrpper...
un des aliens c approcher et ma proposer un marché il ma dit a peut prés "soit on te bouffe soit tu nous rejoind aprés tt tu comprend notre langue" et là je lui est dit "va te faire voir" et g sauté dans le vide (ou des milliers d'alien mattendais) je me souviens que je me suis dit "mais pk ta fais ça tu aurais pu les fracasser facilement" la sensation que g ressenti ds la chute ma réveillé et comme pour Shogono qd je me suis réveillé j'avais vraiment l'impression de metre ecraser ds mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
atomik uriko
shaman débutant
atomik uriko


Nombre de messages : 17
J'habite à : l'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:51

oui sa m'est aussi arriver ce genre de truc , mais moi mes reve ne font que deux seconde et apres sa change ( je ne comprend toujours pas )

mais j'ai fait un reve ou j'etait chez moi c'etait le soir , et puis il y avait un volcan ( j'habite tres loin des volcan -_-' ) qui s'est mit en eruption et la lave a pris la direction de la route ( en gros la lave passer par la route )
et moi je suis partit chercher de l'aide pour eteindre le volcan ( alors là faut l'avoir cette idée ) et puis j'ai remarquer que la lave s'en aller revener s'en aller puis revener tout le temp comme sa !! et je ne sait pas un rocher mais tomber dessus et je me suis reveiller , et je me senter ecraser sur mon lit ..... parce que mon chat ma reveiller en sautant sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 1:21

moi j'ai fis un rêve (rigolez pas!) où je jouais sur mon ordi...
mon frere rentre et moffre un jeu qui vient de sortit! : HAMBURGER MANIA! (je me souviens surtout de cette boite qui était aussi graosse que l'écran...)
pui je suis rentré dans mon ordi, et puis j'ai commencé a prendre le café avec dragonfly,kobidoctor et bat! puis ona mangés des hamburgers...
puis un cri stridant venat du fond de la gorge de ma mere ma réveillé en surso!
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 14:58

le cris il était dans ton rêve ou en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 19:04

je vien de passer un nouveau stade:

au début je faisait chier les gens volotairement et sa marchait...
ensuite je faisait chier les gens volotairement et sa marchait pas...
ensuite j'ai réusssi a faire chier les gens inconsciament
et maintenant je peut m'incruster dans les rèves.....y a pas a dire je suis fort!.... Very Happy Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 17:38

Swoo a écrit:
le cris il était dans ton rêve ou en dehors ?

en dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 18:18

Moi j'ai rêvé que ma soeur était punie paske elle faisait la conne, alors on la mit dehors et ya un loup-garou qu'est arrivé
Alors j'ai dit
"Il faut fair rentrer Charlotte sinon le loup garou va la manger"
Et ma Grand mère m'a répondut que si ils zont les yeux bleus ils sont tout gentils les loups garous. Et donc on est tous sortis pour s'apercevoir que le Loup Garou...Avait des yeux bleus. Et alors qu'on allait rentrer, les yeux du loup garou sont devenus rouges, il s'est avancé vers moi et il m'a manger la tête
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 18:21

moi j lai deja fai ce reve.... sauf que ct moi le lou garou
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 18:22

CONNARD C'EST TOI QUI M'A BOUFFER!!!!!!!!!!!(remarque j'aurais du m'en douter, tu bouffe tout)
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 18:54

et même que une fois que tété réveillé, ben moi je lété pas puique je faisai la grass mat!
alors jé bouffé le reste de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
shaman de classe moyenne
black_samurai


Nombre de messages : 89
J'habite à : a la route aux mille dangers
Date d'inscription : 01/03/2005

Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:01

ct plutôt un cauchemar qu'un r^ve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser