Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Coup De Gueule Zone

Aller en bas 
+8
ShoGono
Silver Angel
bouboul
Last Equinoxx
Ichije
Swoo
Kobidoctor
Dragonfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 18:52

ptit coup de gueule contre les poufs qui vont a Dijon le mecredi aprem, alors toi tu es crevé dans le bus apres une journée de cours a 18H et la tu as 4 pouf qui te raconte leur journée " top trop geniale " a Pimkie ou jennyfer ....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:27

[Un peu Hs...]
Oh nan pis tu sais pas, Baphtiste il sort avec Stephanie...
-Oh nan la honte!
[Un peu Hs...]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:58

bat a écrit:
je pousse un coup de geule contre (encore) le suspence de 20th century boys c'est pas possibleu!! en plusroin se magne pas pour les acheter et pour les lire alors moi j'attend comme un c**.... je déprime-_-

Bat ... 20th Century Boys est le manga dont j'ai le plus envi de lire la suite en ce moment alors c'est pas que je me grouille pas pour les acheter mais juste qu'il y a 2 MOIS encore chaques volumes à paraitre et que j'ai rattrapé la parution, donc va falloir etre encore super pascient avant que j'ai entre les mains le volume 18 ...
Mais c'est vrai, je suspence de 20th Century Boys, c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:29

Moi je lance un coup de gueule contre les gens débiles de mon collège qui ne pensent que à l'alcool, la fete et le sex !
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 18:11

quel honte Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
shaman de classe moyenne
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 92
Age : 33
J'habite à : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:34

quelqu'un se sent visé ici je sens… je sais pas pk… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 22:33

requiem_for_a_dream a écrit:
quelqu'un se sent visé ici je sens… je sais pas pk… Rolling Eyes

Ouai c'est juste le coup de gueule du moment mais bon, je crois que quelqu'un se sent visé comme toi..^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 22:36

Mouarf pas tant que sa je pense pas qu'a sa mais tous les mecs pensent a sa de temps en temps c'est dans leur nature
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
shaman de classe moyenne
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 92
Age : 33
J'habite à : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 0:21

la franchement ça merite un grand MDR…
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 14:09

Kobidoctor a écrit:
Mouarf pas tant que sa je pense pas qu'a sa mais tous les mecs pensent a sa de temps en temps c'est dans leur nature

Oui mais n'empeche c'est mââââl !
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 22:58

Dragonfly a écrit:
Kobidoctor a écrit:
Mouarf pas tant que sa je pense pas qu'a sa mais tous les mecs pensent a sa de temps en temps c'est dans leur nature

Oui mais n'empeche c'est mââââl !

Ouai bon, c'est pas mal de penser à ça car c'est naturel mais enfin penser tout le temps à ça comme bcp de gens je suis d'accord avec toi c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 23:14

Moi j'ai dit de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:24

franchement tous les mecs ne pensent pas qu'a ca y a vraiment autre chose a faire dans la vie et pour les gens dont tu parle (drogue cigarette etc...)
je n'ai qu'une chose a dire:ils ne valent meme pas la peineque l'on s'interesse a eux s'ils veulent crever d'uin cancer y font comme y veulent

et une autre chose a dire: fumer c'est mââââl


et aussi: gilouuuuuu kopainnnnnnnnnnnnnn!!!!!(mais ca c'est hors suj....)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:18

bat a écrit:
franchement tous les mecs ne pensent pas qu'a ca y a vraiment autre chose a faire dans la vie et pour les gens dont tu parle (drogue cigarette etc...)
je n'ai qu'une chose a dire:ils ne valent meme pas la peineque l'on s'interesse a eux s'ils veulent crever d'uin cancer y font comme y veulent

et une autre chose a dire: fumer c'est mââââl


et aussi: gilouuuuuu kopainnnnnnnnnnnnnn!!!!!(mais ca c'est hors suj....)

Heureusement qu'ils pensent pas tous qu'à ça hein ! Ouais c'est sur, les gens croient que quand il fume, il se drogue, ils vont se faire plus de potes, ils vont etre "Quelqu'un", ou juste pour faire style...Ben moi je dis que ses personne font pitié et n'ont rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:54

Moi je porte un gros coup de gueule aux personnes de mon college qui ne savent pas ce que tolerance veut dire.Il suffit que quelqu'un s'habille differemment pour qu'on se moque de lui.Il faut apprendre a accepter les personnes comme elles sont,quelques sois leur style vestimentaire Wink
au faite,les filles,sans rancune pour les insultes sur moi dans les toilettes ^^
sinon,j'ai rien de special contre les fumeurs ^^


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:06

Moi non plus j'ai rien contre les fumeurs (j'ai des "soeurs" qui fument alors heureusement que j'ai rien contre elles) mais c'est vrai que les jeunes font ça pour être cool, j'trouve ça un peu pathétique quand même.
Quand à l'intolérance du style vestimentaire, c'est comme ça mais il faut pas y faire attention. ça se trouve après ce sera à la mode et ils seront bien cassés à ce moment -là Wink

E j'en profite pour pousser un gros coup de gueule contre certaines filles qui ne savent pas tenir un secret et racontent ma vie à tout le monde! (ah! ça défoule!)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:32

Fallen Angel a écrit:
Moi je porte un gros coup de gueule aux personnes de mon college qui ne savent pas ce que tolerance veut dire.Il suffit que quelqu'un s'habille differemment pour qu'on se moque de lui.Il faut apprendre a accepter les personnes comme elles sont,quelques sois leur style vestimentaire Wink
au faite,les filles,sans rancune pour les insultes sur moi dans les toilettes ^^
sinon,j'ai rien de special contre les fumeurs ^^

C'est sur, il y a atrop de discrimination sur le style vestimentaire avec les moqueries et tout ! C'est tourjours partout la meme chose ! Merde on a le droit d'etre différent, on est pas tous des moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:34

Au collége oui, mais au lycée sa va beaucoup mieux, c'est sur que dans un collége normalement ont est pas nomreux donc la majorité est vite fait et les minorités aussi mais au lycées comme il y a de tous sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptySam 1 Oct à 21:18

Citation :
Au collége oui, mais au lycée sa va beaucoup mieux, c'est sur que dans un collége normalement ont est pas nomreux donc la majorité est vite fait et les minorités aussi mais au lycées comme il y a de tous sa passe
la mentalitée a beaucoup évolué au lycée et surtout le plus gros boulet c** etc... ont été "évacués" sur les voies de garrage....(c'est méchant mais c'est ca....)

mais évidement y en a qui sont encore au collège^^(ca faisait lontemps que j'avai envi de dire ca....) et d'autres qu sont bien au dessus du lycée-_-(par contre ca me fait chier d'avoir a dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptySam 1 Oct à 22:44

Marre des dix tonnes de pub qui passe à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 12:45

Marre de l'augmentation du prix de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 15:49

Te l'avait dit que mon vélo il était mieux que ton scoot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 18:20

J'en ai marre que tout le monde exhulte de joie quand on leur dit que la croissance est immense alors qu'il faudra bien se rendre compte un jour que notre société ne peut pas s'agrandir indéfiniment.
J'en ai aussi marre que les grands groupes pétroliers et militaro-industriels nous empêchent de réfléchir à un gouvernement basé sur le développement durable.
J'en ai marre que Bush soit président des US alors que c'est un idiot intégriste (du côté chrétien) doublé d'un libéraliste lobotomisé.

(Dgf, ton forum est désormais lu par la CIA)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 18:41

J'en ai marre d'être démoralisé et d'avoir un sentiment de culpabilité a propos de tout ce que tu viens de dire, Last. (pis j'en ai marre des DM de Maths et toute les semaines)
J'en ai marre du temps gris ! Beau temps ! Revient !
J'en ai marre que les piles de mon lecteur mp3 durent pas plus d'une semaine
J'en ai marre de cet enflure de prof d'anglais qui comprend decidement rien à rien et qui m'endort a un point pas possible au point que je dessine pour passer le temps pendant ces cours
J'en ai marre d'en avoir marre pour pleins de trucs
J'en ai marre de chercher des trucs pour écrire ce dont j'ai marre

(Pas grave pour la CIA, mais ca serai marrent qu'ils s'inscrivent, on pourrai débattre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 18:42

Ouais parler en Anglais mon reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coup De Gueule Zone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» la flood zone de la mort
» la flood zone de la mort (2e version, encore plus pourrave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser