Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Coup De Gueule Zone

Aller en bas 
+8
ShoGono
Silver Angel
bouboul
Last Equinoxx
Ichije
Swoo
Kobidoctor
Dragonfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:14

Moi j'en ai marre de ceux qui pensent que les recources naturelles sont inepuisables (plus que 15 ans de petrole...?)
Marre des gens qui pensent qu'ils vont aller au paradis ; ils feraient mieux d'en faire un ici (veux bien aider!)
Marre des gens qu'ils pensent que leur vie est finie avant d'avoir commencer
Marre d'en avoir marre!
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 23:12

MOI J'EN AI MARRE DE CES PUTAINS D'ENCULES DE MERDE D'ENFFOIRE DE BODEL A CUL DE POMPE A MERDE DE LIVREUR QUI TE DISENT "ON PASSE CE JOURS LA ET PIS CE JOURS LA ILS SONT PAS LA CES CONS!

ps: restons polis!
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 22:19

désolé pour le double post

marre des forums vide parceque les gens sont juste pas motivés!
marre des idées recues!(du genre un gars qui DOIT etre plus grand que sa copine)
marre d'etre petit et moche
marre d'attendre que dgf revienne de vacances
marre des evennements qui se déplacent tout seuls et sans commande dans RPGmaker
marre des BETA qui marchent pas
marre de ce putain d'adsl que je peut avoir depui déja 2semaines et que j'ai toujours pas...
marre d'etre seul
marre de me faire chier
marre de ces putains de profs a la con pas capables de dresser un rat
marre de l'injustice de la vie
marre des gesn qui se suicident parceque la vie est injuste (bande de crevars, laches, raclures!)
marre de la chaleur
marre de ce smyley pouri: 5bowtie
marre d'en avoir marre
mare aux canards
marre...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 12:49

Vous vous rendez compte que certains membres ne sont pas venus depuis plus d'1 an sur Funbari !? Franchement, ça mérite un bon coup de gueule... Qu'ils ne postent pas, passe encore, mais ne même pas venir ou prévenir qu'on viendra plus, franchement, c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 21:37

Marrree de ce putainn de bacc T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 15:54

heu moi je suis pas venu peandant quelques moi_s mais c'est a cause de blèmes d'internet (dgf peut confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 17:41

Pendant quelques ? Euh ... ca fait pas seulement 3 semaines que t'as plus ta connection ? Le fait d'etre couper du reste de l'humanité rend le temps plus long ? Tu aimes les films de cowboys ? Ton plat préféré est la raclette ? Tu en as marre de toute ses questions ? Au point d'expédier l'auteur de ce message dans un monastere en Birmanie ? Tu ne sais même pas ou se trouve la Birmanie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 15:55

nan nan je confirme ca fait bien plusieurs mois depuis fin mars j'ai une connection mùionable limitée ou caréement pas=_=
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 17:54

Je place un coup de gueule contre les gamins du college qui pensent qu'au foot et aux bagnoles qu'ils pourront jamais s'acheter et que meme que prout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coup De Gueule Zone   La Coup De Gueule Zone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coup De Gueule Zone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» la flood zone de la mort
» la flood zone de la mort (2e version, encore plus pourrave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser